Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de Son avec mon casque,Help :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Son avec mon casque,Help :)

n°1196634
shifty4
Posté le 24-01-2007 à 20:21:51  profilanswer
 

Bonjour,voila j'ai un probleme.  
j'ai changé quelques options de sons pour pouvoir detecter le son output avec le logiciel fraps,mais maintenant lorsque j'utilise TS ( teamspeak ) t que j'appuie sur ma touche pour parler,le son detecté n'est pas ma voix,mais le son de mon casque ( ex : la musique si j'en ecoute,ou le son du jeu si je joue a call of duty 2 ),C'est assez embetant -_- . Mon casque marche tres bien c'est juste un probleme de configuration je pense
j'ai esayé de remettre les options comme elles etaient avant mon probleme mais ca ne change rien.Voila si vous avez des reponses pour moi j'attends votre aide avec impatience .merci

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 20:21:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de Son avec mon casque,Help :)

 

Sujets relatifs
Probleme avec port HDMI sur peektonProblème de Balance Audio dans un fichier vidéo
lecteur DVD portable et television , help !DEMANDE D'AIDE PROBLEME CAMESCOPE JVC GRD 60 E AVEC WIND XP
Probleme d'encodage avec frapsLCD et enceintes, help...
Problème avec lecteur graveur de DVD marque LG modèle GDA-4040BProbléme reception satellite eutelsat allemand
Help - Choix Lecteur DVD-Divxprobleme micro/casque ! help !
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Son avec mon casque,Help :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR