Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat d'un enregistreur DVD a disque dur : questions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un enregistreur DVD a disque dur : questions ?

n°884026
12Monkeys
Posté le 07-06-2005 à 18:59:32  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voudrais m'acheter un enregistreur DVD à disque dur et j'aurais besoin de quelques éclarcissements avant d'acheter :
 
- Sous quel format la machine enregistre t'elle les vidéos sur le disque dur, et sur les DVD ? Je pose cette question parce que je voudrais savoir si ces fichiers seront reconnus comme des fichiers informatiques par mon ordinateur, parce que je voudrais les transférer sur mon ordinateur... D'ou ma seconde question :
 
- Les enregistreurs peuvent ils être reliés à un ordinateur, et par quel moyen... Si non, comment peut on transférer les vidéos sur un ordinateur ?
 
- Enfin je dois dire que je suis quelque peu perplexe sur les possibilités de lecture et surtout d'enregistrement en ce qui concerne les standards pal secam ntsc... Un lis ceci et enregistre celà, l'autre enregistre cela mais pas ceci... Bref je ne m'en sors pas !! Surtout que je suis frontalier, je dispose d'une antenne parabolique avec laquel je reçoit plus de 30 chaines allemandes, que je souhaite absolument pouvoir enregistrer, sinon l'enregistreur ne me servirait à rien !
 
 
Autre question : faut il que l'enregistreur ait l'option "controle sat" pour regarder autre chose que ce qu'on enregistre... Car mon magnéto n'a pas cette option et pour les chaines du satellite je ne peut pas en regarder une autre que celle enregistrée... Je suis allé sur bon nombre de sites de constructeurs et aucun n'indique cette option... .
 
Ou alors est ce qu'une chose m'a échapé : certains ont un tuner (voire 2) utilisent ils ce tuner ? mais comment controler le Sat avec ???
 
 
 
En étudiant les caractéristiques des enregistreurs j'ai eu la réfléxion suivante : on enregistre en qualité optimale (=7-8Go...) or le DVD fait 4.7 Go ; y a t'il alors moyen de réduire par la suite la taille pour que cela entre sur DVD. Sinon on est sacrément coincé...
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 18:59:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat d'un enregistreur DVD a disque dur : questions ?

 

Sujets relatifs
Player DVD optimisé ATIaide pour un 1er achat ampli+enceintes
DVD Decrypter, Ils ont eu sa peau ! !Camera DVD ->Montage ->DVD
Aide pour un premier achatUn Convertisseur N/A sur un lecteur DVD ?
Demande de renseignements sur les platines graveur DVDConvertir MPEG2 TS(Digital TV) en DVD PAL standard
2 questions : magneto numérique et tnt !!!DVD + Ampli ou DVD/Ampli ?
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un enregistreur DVD a disque dur : questions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR