Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  2 questions : magneto numérique et tnt !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 questions : magneto numérique et tnt !!!

n°881939
killer bee
Posté le 05-06-2005 à 05:11:50  profilanswer
 

bonjour à tous, alors voila, on est dimanche et il est 5 heures du mat', je fais de l'insomnie  :sleep:  et du coup je me pose des questions existentielles auxquelles je ne trouve bien sur pas la réponse alors j'ai besoin de votre aide :
 
1) sur un magneto numerique ( avec dd ), peut-on changer le dd d'origine pour un de plus grande capacité ou pas ? ( en fait j'ai remarqué que la différence entre un magneto numerique 80 et un 120 Go est souvent supérieure à 70 euros, alors que c'est le prix d'un DD 120 Go justement... )  
 
et si oui, sur quel matos exactement et qui l'a déjà fait ?
 
2) j'arrive pas à trouver de magneto (numérique ou pas d'ailleurs) avec tuner tnt, est ce que ca existe au moins, ou bien est ce prévu au programme pour bientot ?
 
je m'explique : je vais avoir la 9 box avec le tele, le tuner tnt est bien inclus dans le boitier tv, mais il s'agit d'un simple tuner, donc obligé de mettre la tv sur la chaine à enregistrer (et donc pas possible de regarder un programme pendant que j'enregistre une autre chaine, comme sur mon bon vieux magneto avec tuner integré lui  :cry: ...). et ca me ferait un peu ch... de devoir reprendre un autre adaptateur tnt juste pour le magneto ( v'là le bazar, le nombre de télécommandes et en plus je suis pas sur sur que ca marche  :fou:  ).
 
merci à tous


Message édité par killer bee le 05-06-2005 à 05:13:04
mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 05:11:50  profilanswer
 

n°883197
killer bee
Posté le 06-06-2005 à 20:45:32  profilanswer
 

ok merci, et tu as une idée du prix ou pas ?

n°884396
killer bee
Posté le 08-06-2005 à 09:32:34  profilanswer
 

personne n'a de reponse à ma premiere question ?

n°888659
killer bee
Posté le 14-06-2005 à 20:25:00  profilanswer
 

up et toujours personne ?

n°891424
killer bee
Posté le 18-06-2005 à 19:50:53  profilanswer
 

up !!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  2 questions : magneto numérique et tnt !!!

 

Sujets relatifs
Enregistreur DVD et combi TV-MagnétoAcquisition vidéo numérique : port firewire ou carte d'acquisition?
utiliser un appareil numérique pour de la surveillance vidéo ...achat camescope numérique
Besoin d'un conseil d'achat caméscope numériqueDemande conseil pour acquisition vidéo / Tv + questions carte PCTV
Un magneto qui lit pas une cassette VHS made in USRetouche du son d'une video numérique
compatibilité camescope numerique et pc...ENREGISTRER SUR PC PAR CABLE /NUMERIQUE
Plus de sujets relatifs à : 2 questions : magneto numérique et tnt !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR