Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat ampli

n°2357846
fricabel
Posté le 10-07-2024 à 14:16:42  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Je souhaites acheter un ampli pour connecter 2 X 2 enceintes qui se trouve dans des pièces différentes.  
 
Le rêve :  
 
         - écouter deux sources (radio en ligne/spotify/youtube) différentes dans les 2 pièces depuis nos téléphones.  
 
La réalité :  
 
         - si je pouvais déjà diffuser spotify et choisir la pièce, ce serait top :)  
 
Si j'ai compris je dois avoir un ampli multi-zone pour cela ? si vous avez des modèles a me conseiller ?  
 
Edit :  voici le modèle des enceintes : FOCAL 100-ICW5
 
D'avance merci a tous


Message édité par fricabel le 10-07-2024 à 14:22:02
mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 14:16:42  profilanswer
 

n°2358104
fricabel
Posté le 17-07-2024 à 10:50:37  profilanswer
 

1700 vues et 0 réponses, j me suis planté quelque part ? :D

n°2358111
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 17-07-2024 à 15:40:53  profilanswer
 

Salut.
 
Je pense que la plupart des amplis HC savent faire cela. La fonction bi-zone ça c'est sur, mais savoir si on peut écouter deux trucs différents peut être pas sur tout les modèles.
 
Un exemple :
 
https://www.son-video.com/article/h [...] aha/rx-v4a
 
 
Ce modèle là, par contre c'est sur car spécifié dans les données techniques de l'appareil :
 
https://www.son-video.com/article/h [...] /avc-s670h
 
Denon AVC-S670H : multiroom Heos et AirPlay 2
 
Compatible avec la technologie Denon Heos et AirPlay 2, l'amplificateur home-cinéma Denon AVC-S670H peut être inséré dans un système audio multiroom. La technologie Denon Heos permet l'écoute des services de musique en ligne ou bien les sources connectées à l'ampli, sur d'autres amplis ou enceintes compatibles Heos. Il est ainsi possible d'écouter un même titre dans l'ensemble des zones ou au contraire un morceau différent dans chaque zone. Le contrôle de la lecture s'effectue facilement à partir de l'application gratuite Heos pour iOS et Android.
 
 
Là aussi c'est possible :
https://www.son-video.com/article/h [...] x-935-noir
 
Pioneer VSX-935 : multiroom AirPlay 2 et Sonos  
 
Grâce à sa compatibilité avec les technologiesApple AirPlay 2, l'ampli home-cinéma 8K Pioneer VSX-935 peut s'intégrer dans un système audio multiroom. La technologie AirPlay 2 permet d'écouter les services de musique en ligne ou bien les sources connectées à l'ampli, sur d'autres amplis, enceintes et appareils compatibles AirPlay 2. L'utilisateur pourra écouter un même morceau dans l'ensemble des zones ou au contraire un morceau différent dans chaque zone. Le contrôle de la lecture s'opère facilement depuis un smartphone ou une tablette Apple. L'ampli Pioneer VSX-935 est aussi compatible Sonos, ce qui permet de réaliser un système multiroom avec des enceintes connectées et équipements Sonos.  
 
 
 :hello:


Message édité par racsoft1 le 17-07-2024 à 15:50:14

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2358116
Borabora
Dilettante
Posté le 17-07-2024 à 20:32:59  profilanswer
 

fricabel a écrit :

1700 vues et 0 réponses, j me suis planté quelque part ? :D


"Achat ampli" est totalement vague (il y a un topic unique hi-fi et un autre unique pour le HC) et la plupart des gens sont des lurkers et ne postent que quand ils ont besoin d'être aidés, jamais pour aider les autres.  [:spamafoote]


Message édité par Borabora le 17-07-2024 à 20:33:10

---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat ampli

 

Sujets relatifs
Conseils achat enceintes/ampliAchat ampli/Dac
Aide achat platine vinyle et ampli JVC RX6010RConseil achat ampli + enceintes pour vinyles
Conseil achat ampli (occasion vu mon budget)Conseil d'achat enceinte 5.1 sans fils pour ampli HC
[Avis / Achat] - Matériel HIFI : ampli + leceteur reseau[Avis / Achat] - Matériel HIFI colonnes ampli
[Conseil] achat Ampli (a coupler avec eltax monitor 3 et klipsch)Conseil achat : ampli stéréo 2.1
Plus de sujets relatifs à : Achat ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR