Moi je serais toi je ferais mes cherches uniquement dans les gammes d'amplis connectés :
https://www.son-video.com/rayon/hau [...] -connectes
Pourquoi prendre un ampli basique associé à un boitier multimédia alors que les amplis connectés modernes font ça très bien directement. Parmi les amplis connectés, il y a des références qui ont eu un beau succès comme les Marantz M-CR612 et Denon DRA-800H dont on peut trouver des tests un peu partout (sur le blog Son-Vidéo entre-autre). On peut mentionner aussi le Marantz NR1200 que tu as cité ou encore le Pioneer SX-N30AE qui sont eux aussi sur le même segment et entièrement pilotable par tablette ou smartphone. Sur des prix un peu plus élevés il y a aussi le Yamaha MusicCast R-N803D que tu as cité (probablement mon préféré de la sélection avec le Marantz M-CR612) ou encore le Marantz PM7000N.
En tout cas moi je choisirais une marque grand public et pas du SMSL, Cambridge, NAD ou autre, parce que le hardware c'est bien mais c'est la partie logicielle qui est la plus importante sur ce type d'ampli. Notamment le firmware interne de l'ampli qui doit être bien maitrisé pour prendre en charge tous les protocoles réseaux, bluetooth, codecs, etc. Et aussi ce qui est super important niveau logiciel c'est l'application iOS ou Android qui doit être simple, ergonomique et sans bugs. A ma connaissance seuls les grosses marques grand public font des applications correctes, chez NAD ou Cambridge ils connaissent pas tout ça, ils ont pas l'expérience, ils ont pas le retour de milliers d'utilisateurs parce que ce sont des marques beaucoup plus confidentielles... De toute façon je crois qu'ils proposent même pas d'application mobile donc comme ça c'est réglé.
---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499