Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils achat enceintes/ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils achat enceintes/ampli

n°2346322
ScarPL
Posté le 25-12-2023 à 20:53:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je dispose d'une télé LG 55SK8100PLA. J'aimerais la coupler avec une paire d'enceintes correctes ainsi qu'un ampli sur lesquels je pourrais connecter mon smartphone en Bluetooth.
 
Les MT32 Jersey me font de l'œil, mais je ne sais pas du tout quoi prendre en ampli. Ma piėce fait 17 mètres carrés et j'apprécie beaucoup le jazz comme le blues. Je ne sais pas si ces détails sont importants... Mon budget est d'environ 800 euros max pour le tout.
 
Des conseils ? Des contres-indications ?
 
Bonnes fêtes de fin d'année à vous et merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2023 à 20:53:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils achat enceintes/ampli

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour achat enceintes / ampli vintage AkaiConseils achat home cinema ampli + enceintes
Besoin conseil ampli+enceintes Home cinemaBesoin de conseils pour achat d'un Kit Ampli/Enceintes
besoins de conseils sur achat ampli + enceintesConseils pour achat d'un pack d'enceintes 5.1 avec ampli
Conseils Achat Packs enceintes + Ampli: Budget 6000 €[Conseils d'achat] Enceintes & Ampli
Conseils achat platine DivX/Ampli + enceintes[CONSEILS D'ACHAT] enceintes + ampli pour petit budget
Plus de sujets relatifs à : Conseils achat enceintes/ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR