Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | calais a écrit :
Bonjour, je voudrais m'abonner a canal+ en carte prépayer en adsl avec ma freebox hd tv mais je vois qu'ils vont me demander ceci :
ARTICLE 5 – COMMANDE ET ACTIVATION D’UNE CARTE PREPAYEE CANAL+ PAR INTERNET
5.1 L’achat d’une Carte Prépayée CANAL+ est conditionné à la transmission à CANAL+, de coordonnées
personnelles, d’une adresse e-mail valide et des données d’identification du décodeur TV sur lequel seront réceptionnés les
programmes des Chaînes CANAL+ via la Carte Prépayée CANAL+.
Ou puis-je trouver les données d'identification de ma freebox Hd tv ? je suis en mode multi-tv je voudrais profitez de cette abonnement sur le 2eme décodeur freebox hd tv pourriez-vous m'aider a trouver cette information svp ? merci
|
Salut,
à lire : http://www.01net.com/editorial/523 [...] anal-plus/
Citation :
Une fois la carte en leur possession, les téléspectateurs doivent appeler le service clients de la chaîne pour l’activer. Ils peuvent le faire à tout moment, dans un délai de six mois après l’achat.
Lors de cet appel, ils indiquent le numéro de la carte, le code secret dévoilé après grattage, mais aussi le nom de leur FAI, leurs coordonnées et leur numéro de ligne téléphonique. Ces renseignements vont servir à ouvrir les droits sur la plate-forme de diffusion concernée : il faut compter au maximum une heure pour que les programmes apparaissent en clair.
|
Sinon, pour les Freebox HD, le numéro de modèle se situe en dessous de l'appareil... (exemple : MODELE : FBX-HD01-00). |