Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb Yamaha YHT 199 avec DD+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Yamaha YHT 199 avec DD+

n°2205063
lasiodora5​9
Posté le 02-08-2019 à 10:55:06  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Mon installation est la suivante : Ampli Yamaha 199BL, lecteur bluray sony s6200, videoprojecteur Benq w1070 et ecran Oray H 129 cm x L 232 cm
 
Tout est branché en HDMI.
 
J ai un probleme pour la lecture du son en Dolby digital PluS (E AC)
J ai bien réglé mon lecteur bluray en sorite audio auto (et non PCM. choix entre auto et PCM). mon ampli apparemment d apres la notice decode le DD+ mais lorsque je lance un film ou dessin animé codé en DD+, il est indiqué format audio non supporté.
 
Dans les infos sur l ampli yamaha, il est indiqué pour la piste audio PCM, ce qui veut dire que mon lecteur bluray decode le son (mais ce lecteur n est pas capable de  decoder le DD+). Je ne comprends pas pourquoi il ne laisse pas decoder le son par l ampli qui lui est capable de decoder le son DD+.
 
Sur un autre film en dolby 5.1 ou DTS, aucun probleme, l ampli decode bien le son. dans les infos du son de l ampli, il y a bien ecrit dolby digital ou dts... avec le nombre de canaux correspondant....
 
seulement en DD+, cela ne fonctionne pas.
 
Connaissez vous cet ampli et lecteur bluray ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 10:55:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb Yamaha YHT 199 avec DD+

 

Sujets relatifs
Focal ARIA 936 avec suB XTZ 10.17 ou SVS PB-1000Quel choix d'enceintes pour un vieil ampli yamaha stéréo ?
Ampli Yamaha rn-500 et enceintes Triangle Lyrr XSGrésillement sur sortie audio ampli Yamaha
Problème réglages YAMAHA RX V-1900aide remplacement home yamaha + association enceinte
yamaha YSP 2700, YAS 2007 ou autre ?Problème transmission image avec ampli Yamaha rx v365
TV 65'' PB 3 bandes quand on regarde la TV (antenne)Yamaha rx a660 & harmann kardon hkts 60 bq
Plus de sujets relatifs à : Pb Yamaha YHT 199 avec DD+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR