Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  aide remplacement home yamaha + association enceinte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide remplacement home yamaha + association enceinte

n°2189091
tophe590
Posté le 04-03-2019 à 11:14:45  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite remplacer mon vieux yamaha htr5230 qui a fait son temps, je voudrais le remplacer par le même type d'ampli uniquement pour le cinéma
 
J'ai un budget de 400 euros pour l'ampli, que pensez vous du rx v485 ? j'ai comme enceinte le kit  yamaha np 220 qui tourne bien
 
Cela dit Je possède aussi 2 colonne Triangle sur un ampli hifi Cambridge 550 et j'ai commutateur pour brancher mes colonne sur les 2 amplis indépendamment en protégeant les circuits
 
Ma question est la suivante: si je pars sur le rx v485 dois je le connecter sur le kit yamaha ? ou vaut il mieux brancher les colonnes triangles zerius
 
Dans ce cas, que me conseillez vous pour compléter les triangle pour l'ampli home ? frontale, arrière et caisson de basse
 
Ou m'orienter vers un autre ampli a mémé budget pour les triangles ?
 
L'ampli home est uniquement pour regarder du cinéma (videoprojecteur Benq 1090)
Pour la hifi, je passe sur le Cambridge

mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 11:14:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  aide remplacement home yamaha + association enceinte

 

Sujets relatifs
Hifi en 2.1 : Ampli hifi ou Home Cinema ?Aide installation ampli-enceinte-Appe TV
yahama RX377 ARC avec TV aidePortée Bluetooth de l'enceinte TESLA 12A DJ PACK
Je suis perdu, j'ai besoin d'aide pour l'achat d'une carte son !Recherche enceintes multi usages
Aide pour installation audio (300-400e)Besoin d'aide pour mon home cinema
Plus de sujets relatifs à : aide remplacement home yamaha + association enceinte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR