Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème réglages YAMAHA RX V-1900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réglages YAMAHA RX V-1900

n°2189707
maximuge
Avé césar
Posté le 08-03-2019 à 19:11:16  profilanswer
 

Bonsoir a toutes et tous , je viens d'acquerrir un Home ciné YAMAHA RX-V1900 que je voulais utiliser en écoute HIFI...Le soucis c'est que malgré toute la Doc imprimée je ne pige rien , c'est moi qui suis nul ou c'est une machine a gaz ?! Quelqu'un pourrait-il m'indiqué le chemin? Merci...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 19:11:16  profilanswer
 

n°2189732
aout2012
Posté le 09-03-2019 à 08:08:11  profilanswer
 

maximuge a écrit :

Bonsoir a toutes et tous , je viens d'acquerir un Home ciné YAMAHA RX-V1900 que je voulais utiliser en écoute HIFI... c'est moi qui suis nul.


 
Sans hésiter c'est oui   :o  
 
Tu as que 2 enceintes de branchées ?? cherche le menu d'installation, tu mets "non" pour la centrale et les surrounds, et normalement tu auras que la stéréo pour toutes tes sources.

n°2189872
Marcel Pit​ou
Posté le 09-03-2019 à 23:13:46  profilanswer
 

maximuge a écrit :

Bonsoir a toutes et tous , je viens d'acquerrir un Home ciné YAMAHA RX-V1900 que je voulais utiliser en écoute HIFI...Le soucis c'est que malgré toute la Doc imprimée je ne pige rien , c'est moi qui suis nul ou c'est une machine a gaz ?! Quelqu'un pourrait-il m'indiqué le chemin? Merci...


 
C'est une usine à gaz...  [:dks:1]  
 
Comparativement bien sur, à un ampli stéréo tout simple, avec seulement : basses, medium, aiguës, balances, volume...  :o  
 
Après, en prenant le temps de comprendre, on y arrive, il y'a juste plus de réglages à prendre en compte (comme le crossover, etc...).  [:yiipaa:4]
 
Mais bien évidemment, ce n'est pas aussi simple qu'un ampli HiFi stéréo...  ;)


Message édité par Marcel Pitou le 09-03-2019 à 23:15:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème réglages YAMAHA RX V-1900

 

Sujets relatifs
xiaomi mi box 3 4K probleme ?aide remplacement home yamaha + association enceinte
Problème Casque Usb --- > stereoproblème micro tritton
probleme de carte graphique avec steam?Problème enceintes JBL OnBeat
yamaha YSP 2700, YAS 2007 ou autre ?Problème de fluidité en encodant sous obs et streamlabs
Problème transmission image avec ampli Yamaha rx v365 
Plus de sujets relatifs à : Problème réglages YAMAHA RX V-1900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR