Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Yamaha HTR 4066 enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yamaha HTR 4066 enceintes

n°2253592
super_melo​n_
Posté le 27-09-2020 à 16:35:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Je dispose d’un ensemble HC avec Yamaha HTR 4066 et son set d’enceintes Yamaha
 
Le soucis viens en priorité du caisson qui tape vraiment fort lors des basses (on dirais que la membrane va se décoller) alors que je ne suis qu’à la moitié du niveau de basse
 
 
Bref je voulais savoir si il fallait tout changer ou simplement le caisson ?
 
Auriez vous des conseils sur un bon caisson de basse compatible avec mon ampli pour un prix correct (environ 250/300€) ?
 
Autre question, est ce que le fait de passer par un câble optique pour le son est « aussi bon » que de passer par la fonction ARC ? ( du fait que j’ai acheté une Tv oled avec HDMI 2.1 et que le HC n’est qu’en 1.4 pour les nouvelles consoles à venir)
 
 
Merci de vos réponses et conseils :)


---------------
Feed Hardware : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=901068
mood
Publicité
Posté le 27-09-2020 à 16:35:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Yamaha HTR 4066 enceintes

 

Sujets relatifs
Conseils enceintes pour ampli yamaha RX-V740RDSAchat enceintes d'occasion : trucs et astuces ?
Bose soundtouch en multiroom avec enceintes samsungcreative sound blaster x3 => optique => yamaha htr 2071
Casque filaire <==> Enceintes ELIPSON prestige <==> PCRemplacement d'un combiné ampli-caisson de basse Yamaha
[VDS] Paire d'enceintes Cabasse BRICK 7Impossible d'avoir du son dans mes enceintes
Brancher deux enceintes sur un seul ordinateur 
Plus de sujets relatifs à : Yamaha HTR 4066 enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR