Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Impossible d'avoir du son dans mes enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'avoir du son dans mes enceintes

n°2250760
SiirZax
Posté le 25-08-2020 à 14:27:47  profilanswer
 

Bonjour à tous :jap:
J'ai depuis 2 mois, une carte son externe, j'en suis très satisfait etc...
Mais depuis, je rencontre un problème.
Mes enceintes sont donc branchées en jack à la carte son interne de mon ordinateur, et quand je les sélectionne en tant que périphérique de sortie de mon ordi, aucun son n'en sort. Le jack fonctionne très bien car si je les branche à mon téléphone cela fonctionne parfaitement.
Le problème est apparu depuis que les drivers de ma carte son sont installés. Je ne peux pas branché mes enceintes à ma carte son car elles n'ont pas de jack indépendants.
Je ne sais pas vraiment comment régler ça, ça devient embêtant :/
Merci à vous :jap:


---------------
CPU: i9 9900K
mood
Publicité
Posté le 25-08-2020 à 14:27:47  profilanswer
 

n°2250762
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 25-08-2020 à 14:48:05  profilanswer
 

SiirZax a écrit :

Bonjour à tous :jap:
J'ai depuis 2 mois, une carte son externe, j'en suis très satisfait etc...
Mais depuis, je rencontre un problème.
Mes enceintes sont donc branchées en jack à la carte son interne de mon ordinateur, et quand je les sélectionne en tant que périphérique de sortie de mon ordi, aucun son n'en sort. Le jack fonctionne très bien car si je les branche à mon téléphone cela fonctionne parfaitement.
Le problème est apparu depuis que les drivers de ma carte son sont installés. Je ne peux pas branché mes enceintes à ma carte son car elles n'ont pas de jack indépendants.
Je ne sais pas vraiment comment régler ça, ça devient embêtant :/
Merci à vous :jap:


Même sans boule de crystal pour deviner de quelles enceintes et de quelle carte son externe tu parles, je devine via mes pouvoirs de voyant mondialement connu dans le quartier que tu as besoin d'un truc comme ça https://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=0|mp  
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/25/200825025124985768.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par VORTEXX le 25-08-2020 à 14:50:51

---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°2250816
SiirZax
Posté le 26-08-2020 à 10:44:30  profilanswer
 

VORTEXX a écrit :


Même sans boule de crystal pour deviner de quelles enceintes et de quelle carte son externe tu parles, je devine via mes pouvoirs de voyant mondialement connu dans le quartier que tu as besoin d'un truc comme ça https://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=0|mp  
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 985768.jpg


Hello, merci pour ta réponse, à vrai dire mon but n’est pas de la brancher à ma carte son, mais vraiment à mon ordi afin de Switch ma sortie directement depuis windows. Je n’ai pas précisé la ref de la carte son, car c’est tout ce qu’il y a de plus classique ^^ (Behringer UMC404HD) au final, j’ai essayé en branchant le jack de mes enceintes sur le front panel de mon boîtier et ça fonctionne, tandis que sur la carte mère non :/
Problème résolu en tout cas, merci  :wahoo:


---------------
CPU: i9 9900K

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Impossible d'avoir du son dans mes enceintes

 

Sujets relatifs
[résolu] Premiere pro: impossible de modifier mes transitionsCes enceintes : bonnes affaires ? Sinon proposez autre chose :D
Quelles enceintes 5.1 pour mon PCQuestion sur pieds d'enceintes
Regrouper des enceintes 5.1Aide choix enceintes
Impossible de regler le son depuis les enceintes?impossible de couper le son des enceintes sur Auzentec Prélude
Impossible de contrôler les enceintesImpossible d'activer 4 enceintes sur carte son Hercule Muse lt!!!
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'avoir du son dans mes enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR