Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [VDS] Paire d'enceintes Cabasse BRICK 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Paire d'enceintes Cabasse BRICK 7

n°2251112
AxelTeriza​ki
Posté le 28-08-2020 à 21:31:39  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je ne suis pas très habitué des forums HFR donc je m'excuse si j'ai posté là où il fallait pas. Si y'a un meilleur endroit, n'hésitez pas à me le dire.
 
Voilà, en revenant chez mes parents comme je le fais de temps en temps je me rends compte qu emon père a toujours une paire d'enceintes Cabasse BRICK 7 qui doivent avoir facile 40 ans ainsi qu'un ampli Kenwood de la même époque et une radio tuner qui va avec (c'était un ensemble hi-fi)
 
J'ai posté des photos ici :
 
https://www.dropbox.com/sh/ilk6tzaf [...] dTPra?dl=0
 
On les a testé, elles fonctionnent bien, mais n'étant pas calé en Hi-fi, je serais bien infoutu de déterminer leur qualité réelle.
 
Sur Twitter un gentilhomme m'a indiqué ce forum pour y poster l'annonce, car mon père souhaiterait les vendre étant donné qu'il ne s'en sert plus depuis belle lurette. La personne sur Twitter a laissé entendre qu'il existait un fanclub Cabasse vintage qui serati potentiellement itneressé par ces enceintes.
 
Je compte mettre l'ampli et le tuner sur le bon coin. Au pire les enceintes finiront là-bas aussi mais j'aimerais pouvoir les revendre à quelqu'un qui saura les apprécier :)
 
Niveau prix, je vise les 400€ pour la paire, 100€ pour le tuner + l'ampli
 
Pour l'instant elles sont en normandie pas loin du Havre mais je peux éventuellement les ramener sur Nantes.
 
Voilà, merci d'avoir lu jusqu'ici :)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2020 à 21:31:39  profilanswer
 

n°2251117
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 29-08-2020 à 00:50:46  profilanswer
 

:hello:  Il y a une rubrique Petites Annonces sur ce forum :
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
 
Un modérateur va peut-être déplacer ton topic là-bas


---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°2251139
AxelTeriza​ki
Posté le 29-08-2020 à 15:01:35  profilanswer
 

Merci du conseil, j'aurais peut-être dû poster là-bas en effet...
 
Je vais faire un nouveau topic, du coup si un modérateur veut bien effacer celui-ci, merci d'avance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [VDS] Paire d'enceintes Cabasse BRICK 7

 

Sujets relatifs
Impossible d'avoir du son dans mes enceintesBrancher deux enceintes sur un seul ordinateur
Raccorder enceintes pc sur tvHC : recherche enceintes sans fil
comment raccorder des enceintes vers tv sans sortie audio...Ces enceintes : bonnes affaires ? Sinon proposez autre chose :D
Quelles enceintes 5.1 pour mon PCQuestion sur pieds d'enceintes
Regrouper des enceintes 5.1Aide choix enceintes
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Paire d'enceintes Cabasse BRICK 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR