Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher deux enceintes sur un seul ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher deux enceintes sur un seul ordinateur

n°2250510
elric59
Posté le 22-08-2020 à 11:41:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment récupéré des enceintes 2.1, que j'aurais aimé brancher sur mon ordinateur.
 
Ce dernier est relié à ma télévision par HDMI, et le son de cette dernière sort sur un home cinéma via un cable optique. J'ai donc (naivement) acheté le module bluetooth de chez Logitech pour pouvoir transformer mes enceintes 2.1 en enceintes bluetooth, ce qui fonctionne très bien, mon ordinateur étant dépourvu d'une sortie jack (Alienware alpha, petit boitier donc peu de branchements possibles).
 
Sauf que.
 
Je dois choisir entre la sortie TV (home cinéma) ou la sortie Bluetooth, impossible d'avoir les deux en même temps ... J'ai navigué dans les paramètres de ma carte son et je ne vois que des options de choix de sortie, et pas de possibilité d'en utiliser deux simultanément via deux technologies différentes.
 
C'est donc fort de mon problème que je viens solliciter votre aide, histoire que la jolie paire d'enceintes qui trône dans ma bibliothèque trouve une utilité, j'ai traversé la moitié de la France avec j'aimerais pouvoir les utiliser maintenant  :D  
 
 
D'avance merci à qui m'aidera ;)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2020 à 11:41:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher deux enceintes sur un seul ordinateur

 

Sujets relatifs
Raccorder enceintes pc sur tvHC : recherche enceintes sans fil
comment raccorder des enceintes vers tv sans sortie audio...Brancher 1 écran à un autre écran
Brancher Ampli en USB sur SMART TV AndroidCes enceintes : bonnes affaires ? Sinon proposez autre chose :D
Quelles enceintes 5.1 pour mon PCQuestion sur pieds d'enceintes
Regrouper des enceintes 5.1Aide choix enceintes
Plus de sujets relatifs à : Brancher deux enceintes sur un seul ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR