|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c koi des watts PMPO? |
killer666zz | salut tt le monde,
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 12:25:00 |
tije j'attends mon s45.... | c'est pas les appelations pour les enceintes de pc à 5 euros ça (qui disont le en passant sont annoncés à 120watts voir 300 des fois!!) ? |
Slyde Lizard of the Coast | Puissance Monstrueuse Pas Obtenue © --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ke-c |
webzeb | Je croix que c'est la puissance maximale admissible sur une toute petite fraction de seconde : en bref, ça rime à rien !:pfff:
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ouéé des 500 w qui pèse que 25 gr --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tije j'attends mon s45.... |
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 16:12:26 |
webzeb | 2x 2Watts RMS, c'est ce que je sors sur l'ampli que je suis entrain de me faire ! |
webzeb | Il ne précise pas quel rendement elles ont à 20Hz ! |
oirom | Quelqu'un en sait plus à propos de ces normes allemandes de mesures de puissance : ?
|
Nikolaps Fatigué des cons. |
Message édité par Nikolaps le 13-09-2003 à 17:37:34 |
webzeb | EL84
|
jesus_christ votre nouveau dieu | pmpo c'est en gros la puissance électrique (même pas électronique) des enceintes, les miennes c'est des 120W PMPO par exemples, bon elles sont pas chères mais faut voir la puissance et la qualité...
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
misato Clavicula Nox | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
killer666zz |
|
the marshall | je pense pas qu'il y a un moyen de transformer les watt pmpo en watt rms... les 2 sont mesuré diférament et les watt pmpo sont totalement fantésiste !!
|
highway | on complique le tout
|
misato Clavicula Nox |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah |
killer666zz |
|
pat2p | La puissance PMPO est égale à huit fois la puissance RMS.
|
johnix Un jour vous en aurez un | Je suis pas certain que PMPO corresponde à crète à crète.
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
highway | exact johnix |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | sur la doc de mes enceintes il y a les deux puissances |
julius |
|
chaced |
Slyde Lizard of the Coast | S'il sortait vraiment ça, là actuellement tu serais en train de ramasser tes tympans à la petite cuillère... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
CRICRIDAM V'la |
|
blob In vino veritas | Beau transfo torique.
Message édité par blob le 18-09-2003 à 14:28:24 |
chaced |
Pleymo | J'avais acheté un kit trust de 1200W PMPO |
Pleymo | g trouvé mieux
Message édité par Pleymo le 18-09-2003 à 14:44:28 |
chaced |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
haut parleur PMPO | La réalité des watts sur les enceintes haut de gammes de pc? |
Conversion Watts PMPO et Watts RMS ? | [newbie] c'est quoi la différence entre des watts PMPO et des Watts... |
c koi watt RMS et PMPO??? | Kit 4.1 Logitech Z-560 ( THX et 400 Watts RMS ) |
Watts et Ohms | Kelle diference entre Watts RMS et Watts PMPO??? |
Watts RMS -> PMPO | |
Plus de sujets relatifs à : c koi des watts PMPO? |