| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Conversion Watts PMPO et Watts RMS ? |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 11:23:05 ![]() ![]() |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 11:40:02 ![]() D'ac |
highway | arf, trop tard |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 12:18:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 14:26:57 ![]() Me dites pas qu'il faut attendre qu'elles ai des trous un peu partout ? Message édité par Profil supprimé le 15-03-2003 à 14:27:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 17:43:33 ![]() hein |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 18:31:43 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
si tu veux baver devant du matos à tres haut rendement --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 20:17:03 ![]() Heuuu |
The NBoc Quo Modo Deum |
oui évidement, et il y a fort à parier que le son ne te plairai même pas... Je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter un tel système mais à ce qu'il parait c'est pas commun --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
merci pour ces précisions, enfin dans l'article que j'avais lu ils disaient que l'emplacement des pavillons etait la chose la plus dur car sinon ca donne un son tres décevant --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
|
highway | T aurais pas qq news en plus sur ce Dayton Wright ?
|
|
amdman Hell was full, so I came back |
Message édité par amdman le 17-03-2003 à 10:35:43 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
highway | lol, je le pense aussi en fait... |
highway | oki
|
|
|
highway | oki, c t pas ce syst alors.
|
johnix Un jour vous en aurez un | ça monte à combien les meilleurs systèmes à pavillon au fait ? |
highway | moi quand je tourne avec mon classe A, c tt en mono amp, avec ses petits 2*5W
|
zonard | Et tu as un niveau de grave puissant avec 5W ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |