Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  La réalité des watts sur les enceintes haut de gammes de pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La réalité des watts sur les enceintes haut de gammes de pc?

n°464486
mantronic
Take it to the red line
Posté le 29-05-2003 à 04:52:52  profilanswer
 

J'ai lu l'article sur les enceintes 5.1 et je trouve que les watt RMS y vons fort!
Dans les cas des MegaWork 550 il est finalmenet écrit que ce sont 500 watt crête.
Mais dans le cas de logitech il s'agirait bien de 500 weatt pour le Z-680 et 400watt RMS pour les z-560
Pour etre franc je ne crois pas vraiment à ces mesure.
Le kit d'enceinte les z-560 ne coute plus très cher et il sort 400 watt! soit 200 watt juste pour le caison de bass!
soyons logique, une simple amplie de 2 x 60 watt RMS (réel!) de qualité coute dans les 300 minimun!!!!!
eux te donne 4 satelite, un sub et 400 watt d'ampli!
D'une certaine facon par exemple ce kit consomme 6 amp à 115 volt, soit environ 700 watt ce qui rend le tout logique, mais selon moi pour 400 watt total j,ai entendu des systeme beaucoup plus fort et de qualité non?


---------------
Take it to the red line
mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 04:52:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  La réalité des watts sur les enceintes haut de gammes de pc?

 

Sujets relatifs
De quel marque est cet haut-parleur?? [Trouvé!!]Casque Compact & Ecouteurs "Haut De Gamme"
Changer les haut-parleurs d'une mini chaine ?Quel kit d'enceintes 2.1 ?
achat enceintes pour ordi : quelle marque me conseillez-vous ?Inverser ses haut parleurs par le soft sous XP/Nforce2 ?
2 cartes son = 2 paires d'enceintes ?!!?Si vous aviez 2300 euros... (enceintes)
enceintes 5.1 sur carte non 5.1 (please help!! )---- Connexion enceintes PC <-----> Console ----
Plus de sujets relatifs à : La réalité des watts sur les enceintes haut de gammes de pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR