Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  S-video qui sort en noir et blanc !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S-video qui sort en noir et blanc !!!

n°389469
Ill Nino
Love
Posté le 31-12-2002 à 16:53:31  profilanswer
 

J'ai branche mon magnetoscope sur mon ampli, ca passe de peritel a s-video pour la video et de peritel (le meme) a cinch pour le son, resultat, la video est en noir et blanc et le son ne sort pas...
Quelqu'un voit l'erreur ??? :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 16:53:31  profilanswer
 

n°389491
kokolekoko
Posté le 31-12-2002 à 17:17:12  profilanswer
 

es tu sur que ton cable soit cablé dans le bon sens :??:
il me semble que tu dois avoir un cable "svideo+cinh vers peritel" et non l inverse.
tu as besoin d un cable qui fasse "sorties son de la peritel vers le cinch" et non "entrées son de la peritel vers le cinch" (et pareil pour la video).  
parce que ca semble correspondre aux symptomes (il me semble que pour le signal video la chrominance est sur la meme broche en entree et en sortie, ce qui explique pourquoi tu as quand meme une "image" )
 
 


Message édité par kokolekoko le 31-12-2002 à 17:21:05
n°389493
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-12-2002 à 17:20:18  profilanswer
 

si le magneto n est pas svhs ca riske pas de marcher


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-12-2002 à 17:20:28

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°389497
kokolekoko
Posté le 31-12-2002 à 17:26:05  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

si le magneto n est pas svhs ca riske pas de marcher


 
 :lol:  j avais pas pense a ca, effectivement...  si son scope n est pas svhs et que son cable est cablé dans le bon sens, l ampli se choppe seulement  un signal sur la luminance  
 
(mais ca n expliquerait pas le son ;)  )


Message édité par kokolekoko le 31-12-2002 à 18:08:20
n°389517
Ill Nino
Love
Posté le 31-12-2002 à 17:52:26  profilanswer
 

ben en fait j'ai achete un cable avec d'un cote peritel et de l'autre cinch et s-video...Sur le peritel ya un swich pour passer d'entree a sortie et inversement...
Mon magneto est un modele bas de gamme recent, je ne sais pas pour la compatibilite...
Le probleme est que l'ampli oblige a avoir les connexions toutes du meme type (j'ai donc choisit s-video) pour pouvoir resortir le tout sur la tv... [:paysan]

n°389522
kokolekoko
Posté le 31-12-2002 à 18:07:32  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

ben en fait j'ai achete un cable avec d'un cote peritel et de l'autre cinch et s-video...Sur le peritel ya un swich pour passer d'entree a sortie et inversement...
Mon magneto est un modele bas de gamme recent, je ne sais pas pour la compatibilite...
Le probleme est que l'ampli oblige a avoir les connexions toutes du meme type (j'ai donc choisit s-video) pour pouvoir resortir le tout sur la tv... [:paysan]  


 
swich pour passer d'entree a sortie ha ben donc bizarre que tu n aies pas de son.
 
par contre pour la video... :D  
 
Mon magneto est un modele bas de gamme  
donc certainement pas svhs. comme tu veux entrer par a prise svideo, ton ampli s attend a recevoir un signal svideo luminance+chrominance. et toi tu lui envoies un signal (en fait le signal video composite) uniquement la luminance de la fiche svideo.

n°403324
Ill Nino
Love
Posté le 22-01-2003 à 13:41:22  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  S-video qui sort en noir et blanc !!!

 

Sujets relatifs
Carte d'acquisition pci avec entree video???mpeg <--- Video cd
j'ai griller ma sortie video de ma RADEONMeilleur logiciel de chat video ??
Votre logiciel d'édition Vidéo préféréRecherche infos Montage Vidéo DV
cherche soft pour connaitre les codec d une videoComment télécharger une vidéo REAL dispo seulement en streaming ?
config pour montage vidéo 
Plus de sujets relatifs à : S-video qui sort en noir et blanc !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR