Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  j'ai griller ma sortie video de ma RADEON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai griller ma sortie video de ma RADEON

n°387921
Acidman
no comment
Posté le 29-12-2002 à 15:02:13  profilanswer
 

voila est ce que en branchant le cable de la S-video de ma radeon je peu la griller?
car depuis dans les propriete de la carte graphique j'ai rien du tout je ne peu pas parametrer ma radeon n'y basculer l'image vers la télé
 
SVP aidez moi

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 15:02:13  profilanswer
 

n°387927
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 29-12-2002 à 15:13:59  profilanswer
 

c plutot un prob de drivers, l autre bout du cable et t il relier a la télé, la télé est elle sous tension ? Pe ke le drivers ne te donne pa la possibilité d utiliser la sortie tv paske la tv n est tout simplement pas prete :D Si ca marche tj pas tu renvoi discretement la carte en sav [:ddr555]

n°387953
trackziro
Posté le 29-12-2002 à 15:50:25  profilanswer
 

J'avais une des premiere ATI All in Wonder Pro, il est bien noté dans la notice de ne jamais connecté un equipement TV ou VCR avec le pc sous tension. J'ai pas ecouté et j'ai cramé l'entrée video.
Peut etre qu'il t'es arrivé le meme probleme

n°388509
Acidman
no comment
Posté le 30-12-2002 à 09:18:12  profilanswer
 

En faite quand je vais dans les propriete de la carte video il m'est impossible d'activer la tele
 
Donc sa doit etre cramé?
 
up

n°388510
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 30-12-2002 à 09:23:20  profilanswer
 

TrackZiro a écrit :

J'avais une des premiere ATI All in Wonder Pro, il est bien noté dans la notice de ne jamais connecté un equipement TV ou VCR avec le pc sous tension. J'ai pas ecouté et j'ai cramé l'entrée video.
Peut etre qu'il t'es arrivé le meme probleme


donc faut tout le temps laisser la sortie tv branchée à la télé ?

n°388535
trackziro
Posté le 30-12-2002 à 10:25:58  profilanswer
 

acidman a écrit :

En faite quand je vais dans les propriete de la carte video il m'est impossible d'activer la tele
 
Donc sa doit etre cramé?
 
up


 
Ta TV doit etre branchée pour pouvoir selectionner la sortie...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  j'ai griller ma sortie video de ma RADEON

 

Sujets relatifs
Meilleur logiciel de chat video ??Problème sortie digitale sur Sb Live
Altec Lansing 621 et sortie casque...[Cherche]Carte pci avec une sortie tv digne de ce nom
Votre logiciel d'édition Vidéo préféréaudigy platinium EX rack sortie optik besoin d aide plz
Recherche infos Montage Vidéo DVcherche soft pour connaitre les codec d une video
Comment télécharger une vidéo REAL dispo seulement en streaming ? 
Plus de sujets relatifs à : j'ai griller ma sortie video de ma RADEON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR