Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Son pc vers ampli via hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son pc vers ampli via hdmi

n°2223154
taz140570
Posté le 27-12-2019 à 10:25:42  profilanswer
 

Bonjour
Voila j'ai rencontré un soucis (résolu depuis) de son de mon pc vers mon ampli Onkyo
Effectivement je voulais regarder mes films 4K mkv de mon pc sur ma TV 4K.
Donc je tire un câble HDMI de ma carte son Nvidia vers un connecteur HDMI (pc) de mon ampli.
Et la pas de son.
Apres moulte réglages, je décide de changer de connecteur et je prends le Stream/Box.
Miracle ça fonctionne.
Pourquoi le flux audio ne passe pas sur les connecteurs pc-game-aux... ?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2019 à 10:25:42  profilanswer
 

n°2223639
taz140570
Posté le 30-12-2019 à 11:58:09  profilanswer
 

J'ai regardé le mode emploi entier et rien n'est stipulé concernant la non prise en charge de la vidéo et son sur la prise hdmi PC de l'ampli.

n°2223673
taz140570
Posté le 30-12-2019 à 14:45:58  profilanswer
 

Mon lecteur Blu-ray fonctionne avec la sortie pc .
Est ce que HDCP1.4 peut y faire quelque chose ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Son pc vers ampli via hdmi

 

Sujets relatifs
Question : Apple TV vers HDMI TV puis optique TV vers ampliTV vers ampli audio : HDMI to RCA ou HDMI to spdif
problème HDMI vers ampli et pas de sonProblème de qualité son PCM en sortie HDMI vers ampli
Sortie du son duPC vers ampli via HDMI - urgent!Problème configuration AUDIO PC HDMI vers Ampli
HDMI vers TV et ampli audio séparémentsons depuis du hdmi 1.3 vers la tele vers ampli en optique
Probleme de son TV vers ampli homecine HDMIproblème son hdmi htpc vers ampli audio/vidéo
Plus de sujets relatifs à : Son pc vers ampli via hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR