Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question : Apple TV vers HDMI TV puis optique TV vers ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question : Apple TV vers HDMI TV puis optique TV vers ampli

n°2199668
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 10-06-2019 à 14:20:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais prendre une apple TV mais un truc me chagrine, c'est l'absence de sortie optique sur les dernières versions, ce qui veut dire que les prochaines n'en auront certainement pas non plus...
 
Je me demandais donc, étant donné que j'ai un ampli Hi-Fi, donc dépourvu de HDMI, si je branche le HDMI de l'Apple TV sur ma télé et que je branche mon ampli à la télé en optique, est ce que j'aurais le son "direct" entre l'Apple TV et l'ampli ou est ce que la télé va modifer le son, le traiter au passage ?
 
Merci d'avance


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
mood
Publicité
Posté le 10-06-2019 à 14:20:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question : Apple TV vers HDMI TV puis optique TV vers ampli

 

Sujets relatifs
Càblage enceinte, ampli avec petit ou grosse sectionAmpli hifi source phono qui crache
Relier écran à portable : Display port vers Thunderbolt 3 ou HDMI ?question sur adaptateur bluetooth
Choix d'une TV UHD ?Achat d'une TV "seconde-main" votre avis ? :)
Besoin d'aide pour choisir une TVRetour Canada->France avec 2 TV 4K Samsung - Compatibilité ???
Branchement barre de sons vers TV 
Plus de sujets relatifs à : Question : Apple TV vers HDMI TV puis optique TV vers ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR