Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème Enceintes sur TV avec prise Jack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Enceintes sur TV avec prise Jack

n°2032673
tibaryn87
Posté le 28-04-2016 à 20:25:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous sollicite pour élucider un problème audio.
 
J'ai des enceintes classiques que je branche avec une prise jack sur ma tv. Elle ne dispose que de ceci en sortie son.
 
Sur la source TV standard, tout fonctionne normalement, quand je passe sur un équipement relié en HDMI sur la TV, mon décodeur ou ma console, le son se coupe en baissant de plus en plus jusqu'à extinction des hauts parleurs, je dois les éteindre en baissant au max le volume puis les rallumer pour qu'ils fonctionnent à nouveau.
 
J'ai essayé de jouer avec le volume pour mettre les hauts parleurs à moitié de puissance et jouer sur la télécommande de la TV avec le volume mais rien y fait.
 
Des solutions en passant par la prise jack ? Je sais qu'il existe des adaptateurs de sortie RCA sur péritel pour créer une autre sortie audio mais j'aimerais réellement passer par la jack.
 
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 20:25:05  profilanswer
 

n°2032891
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 29-04-2016 à 21:25:28  profilanswer
 

Salut,
 

tibaryn87 a écrit :


J'ai des enceintes classiques que je branche avec une prise jack sur ma tv. Elle ne dispose que de ceci en sortie son.


 
Qu'est-ce que tu appelle des "enceintes classiques" ?  
 
Ce sont des enceintes passives de chaine HiFi, ou des enceintes en kit pour PC ?  :??:  
 
Donne nous la marque et référence, si tu ne sait pas.  :hello:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème Enceintes sur TV avec prise Jack

 

Sujets relatifs
Enregistrements TV sans son (Avermedia AVerTV CaptureHD H727)Probléme de capacité sur chaine hi-fi
Brancher micro sur prise casque ?Aide achat future TV
Box TV TNTpassage à la HD : problème de reception
[Question] : Lecture DVD sur TV 4Kparametrage ampli et TV
probleme de son avec gestionnaire audio hd realtekConseils association ampli / enceintes Klipsch
Plus de sujets relatifs à : Problème Enceintes sur TV avec prise Jack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR