|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils association ampli / enceintes Klipsch |
TotalRecall | Hello, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 10:34:18 |
vinyldechezpierre | Voilà un site qui parle du sujet:
|
keke boum boum Imbécile heureux | Trimballer des enceintes de 30 kilos pièce dans des cartons si gros que ça ne rentre pas dans une berline classique --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sKiLLs_viNyLs |
|
TotalRecall | Hello et merci pour vos réponses, Je n'ai pas trop envisagé l'occasion, en ampli "récents" j'ai déjà eu des mauvaises surprises alors à ce prix là je préfère avoir certaines garanties, mais pourquoi pas. Pour le reste et concernant l'écoute en particulier, j'avais moi même prévenu que je m'attendais à ce genre de réflexions ( ) mais passion ou pas, je n'ai pas forcément le temps et la motivation pour m'amuser à ce genre de fantaisies sachant que les RF63 pèsent presque 40kg/pièce et que tous les amplis (Creek en particulier) ne se trouvent pas partout. D'où le fait qu'il me paraisse sensé d'essayer déjà d'avoir de premiers avis d'associations... Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 24-04-2016 à 12:43:48 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sKiLLs_viNyLs |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
vinyldechezpierre | "Ca fait longtemps que personne n'avait renvoyé à cette page ridicule."
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 18:19:43 |
Kaidaten | Je t'invite à visiter ce forum :
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | «Mieux» qu'HCfr Message édité par Le Profanateur le 25-04-2016 à 19:50:16 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchement DAC Ampli NAD c356Bee - TV Samsung | Quel câble ampli/caisson ? |
Problème avec ampli RX-V571 | Quel ampli vidéo sur Klipsch quintet 5.1 |
Conseil ampli pour enceintes KEF série k | Enceintes TV |
Carte son, DAC externe, ou ampli S/PDIF ? | Bluetooth sur un ampli |
Plus de sujets relatifs à : Conseils association ampli / enceintes Klipsch |