| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 18:08:58 ![]() ![]() |
zwaq | Merci de rester dans le sujet et de proposer ici uniquement des bons plans poour acheter un téléviseur LCD --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Fnkz |
Message édité par Fnkz le 03-10-2011 à 21:40:48 |
ordimans | Ils livrent par Adrexo maintenant ubaldi ?
|
zwaq | Les coupons de réduction en cours de validité chez "boulanger" --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
warpc |
Message édité par warpc le 04-10-2011 à 14:23:05 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ordimans | Ah bah chez Samsung, y en a qu'on la coque qui fond |
Fnkz | tiens ordimans d'ailleurs tu sais par qui ils livrent ubaldi ? aucune info donnée sur le transporteur sur le résumé de ma commande |
inscriptionweb93 | drapal |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 16:06:57 ![]() ![]() |
Fnkz | ok, il me semble bien avoir lu france express un peu partout sur plusieurs forums.
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Hafrexx L'antre du diable | ouai /HS merci --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
labrat ah les femmes! | djlemon t'aurais pas un code cool --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Turbo16 GT : X3n0n720 | L'accusé de réception pour l'ODR LG 200€ n'est toujours pas revenu, depuis le 22 Septembre, je m’inquiète --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
labrat ah les femmes! | si c'est marqué ils sont obligés de te rembourser --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
niktard | et moi depuis le 28aout toujours rien non plus de la part de LG pour le remboursement de l'ODR à 200€...et 2 paire de loots dans le pack TV --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
aliquide Non | pareil l'accuser de reception n'est pas revenu, mais c'est bizarre pour une lettre en LRAR --------------- Topic ACH/VDS FEED |
labrat ah les femmes! | vous commencez a me faire flipper avec vos histoires de odr pas payées la --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Klm id Psn: Podologic |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 11:40:56 ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
aliquide Non | en fait c'est bon l'accusé de reception est bien arrivé aujourdhui, apres avoir été émis le 28 sept, donc dans les temps N'ayez point peur mes enfants Message édité par aliquide le 08-10-2011 à 16:01:15 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Klm id Psn: Podologic | Là ou j'ai peur, c'est que ma femme a envoyé le dossier de remboursement en lettre "normal", alors que je lui avait bien précisé de l'envoyer en LRAR...
--------------- Feedback - |
StephanDerrick |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
niktard | je viens de revoir le pdf de l'ODR, le délai est " jusqu'à 12 semaines apres reception "...ma femme aussi a envoyé ca sous lettre normale ( pas indiquée dans le pdf d'envoyer en recommandé...mais bon ) — je pense pas avoir entouré la designation produit, la date et le prix vu qu'il s'agissait d'une facture pixmania et non d'un ticket de caisse classique ( là où je comprend qu'il faille entourer ces éléments vu tous les éléménts présent sur ces ticket et que l'encre s'efface avec le temps ).
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
BloWeR | Je sais pas si c'est déjà passé :
--------------- FEEDBACK |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
syr01 Hystérie connective | Un petit topic pour celles et ceuses qui ont acheté le 32LW4500 il y a quelques temps.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
infoprice |
|
matchat |
Message édité par matchat le 16-10-2011 à 21:43:44 |
zwaq | Chez carrefour, aujourd'hui et demain, 15€ par tranche de 100€ d'achat sur tous les TV de 102cm ou +
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
okz °ọ' | TV3D LG 47LW4500 à 599€ après ODR de 300€
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
AltecLan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le LCD qui me conviendrait | Que valent les LCD 42" 700€ |
| Choix ecran LCD 32" | Ecran LCD - Bourdonnement |
| Aide choix TV LCD 32p : Sony ou Samsung ??? | Hifi + TV dans pièce de 100 m2 |
| LED ou LCD | TV Sony KDL32V5500 = 16:9 ??? |
| Problème pour connecter le PC à une TV | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) | |