| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 11:43:47 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | c'est clair que c'est pas hyper interressant mais ca fait 300€ + 25% --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
zwaq | Chez boulanger, 10€ de réduction immédiate pour 150€ d'achat :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jfc |
|
ordimans |
|
ilco Allez roule ma poule ! |
express_diii | @Labrat
|
Dkiller | Chez Amazon le 46CX520 est passé a 599€ + 49€ de fdp |
ordimans |
|
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 19:43:40 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | Faites gaffe, il faut quand même qu'il y ait les 2 codes barres (1 pour l'ODR, l'autre pour les bons). Comme dit plus haut, sur la 32 de la bonne affaire précédente, c'était le cas, mais là on est pas sûr.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Nicarao --- | hello --------------- - nada - |
ilco Allez roule ma poule ! | pour LG, apparemment tous les magasins, seul les modèles sont imposés (liquidation avant nouveaux modèles?)! |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
ordimans | Normalment non, c'est renouvellement en septembre, avril les TV (ou quelques modèles hors période)
|
ilco Allez roule ma poule ! | oui heu les modèles renouvelés au mois d'avril auront 8 mois a noël |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
express_diii | 47LW4500 a 870€ chez Redcoon. La meilleur solution je pense, si on veut pas se prendre la tete avec les bons d'achat cdiscount. Message cité 1 fois Message édité par express_diii le 02-10-2011 à 16:10:40 |
Nicarao --- | après faut voir comment ça se passe niveau SAV --------------- - nada - |
Fnkz |
|
ilco Allez roule ma poule ! | LG pour les écran PC c'est échange sur site, directement avec LG France. |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | g testé le SAV pour une tv samsung avec redcoon et pas de soucis.... |
ordimans | Avec redcoon ou avec Samsung France.
|
express_diii | Et reste à savoir si redcoon fait partie des magasins participant à l'opération |
morphe67 ][>:=~+ | drap' --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Nicarao --- | arf, vous me mettez le doute
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
labrat ah les femmes! | moi je vais commander mon 47lw4500 lg sur ubaldi parce que redcoon be il y est pas Message cité 1 fois Message édité par labrat le 03-10-2011 à 10:12:01 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
marco02 | heu une extension à215 pour une tv à 600 humm.... ça craint?
|
clapclap Fin |
|
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 03-10-2011 à 16:28:04 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
marco02 | entre amazon, ubaldi, redcoon, diaboleo..... lequel est le meilleur? c'est bete boulanger n'assurent pas sur ce coup +300€ d'ecart... Message cité 1 fois Message édité par marco02 le 03-10-2011 à 16:30:52 |
Nicarao --- | pour ma part : confo
labrat ah les femmes! |
fkasztel | pas plus fragile ou plus solide c est pareil |
labrat ah les femmes! |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le LCD qui me conviendrait | Que valent les LCD 42" 700€ |
| Choix ecran LCD 32" | Ecran LCD - Bourdonnement |
| Aide choix TV LCD 32p : Sony ou Samsung ??? | Hifi + TV dans pièce de 100 m2 |
| LED ou LCD | TV Sony KDL32V5500 = 16:9 ??? |
| Problème pour connecter le PC à une TV | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) | |