| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) |
|---|---|
Oriaps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 10:02:58 ![]() ![]() |
Oriaps |
Message cité 1 fois Message édité par Oriaps le 25-01-2011 à 10:04:23 |
Oriaps |
D'une manière générale les prix du net seront toujours plus avantageux... Après si ca te dérange pas d'ajouter un petit supplément, c'est clair que les magasins c'est mieux. Message édité par Oriaps le 25-01-2011 à 11:11:20 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
johnson950 |
|
labrat ah les femmes! |
Message édité par labrat le 25-01-2011 à 16:42:58 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | pour info le meme 40ex500 est a 639 sur ldlc guere plus que magma mais faut attendrehttp://www.ldlc.com/fiche/PB00097385.html Message cité 1 fois Message édité par labrat le 25-01-2011 à 16:46:25 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 16:52:45 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head | Tu as jusqu'à mi février pour joindre ton dossier mais la date d'achat doit être effectuée avant le 31 janvier.
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Mitch2Pain | ya rien a fournir qui proviens de l'emballage: date d'achat et nom du magasin ça suffit. ensuite le nom et un RIB.
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Sisi |
defjay |
|
audrehem Back in your head | Y a des offres 1 à 2 fois par an de toutes façons et LG et Samsung en ont jusqu'au mois de mars donc il y a des solutions de recours pour ceux qui s'impatientent. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
astrojojo Editeur compulsif | Philips ne fait pas d'offre ? Ca leur arrive d'en faire ? Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 25-01-2011 à 17:54:31 |
jopacdaboss | Moi j'ai acheté le mien le 22 et je le recoit jeudi au plus tard donc je suis tout pile ouf!!!!!!!! |
infoprice | tous les mag en france vendant le 40ex500 (par exemple) sont éligibles à l'odr sony de 100€?
|
labrat ah les femmes! | vous vous prenez la tete avec ces 100€ --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Oriaps |
|
labrat ah les femmes! | c comme vous le sentez --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
defjay |
|
davt0n |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Tals | et que pensez vous de l'offre de samsung qui rembourse la tva jusqu'a 190 euros? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
astrojojo Editeur compulsif | Yeeeesssss merci \o/ |
bottedumal open the Doors | Grrr pourquoi ils font jamais de bonnes réducs sur les 32/37 |
astrojojo Editeur compulsif |
bottedumal open the Doors |
|
infoprice | pour ce qui en cherche en stock, pas trop cher et livré rapidement :
|
labrat ah les femmes! | faudrait commencer a se magner par contre --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
supervegeta | Aucune offre chez pana sinon ? Dommage |
juanito31 Un geste pour la terre |
--------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
audrehem Back in your head | J'ai appelé il y a peu et la société qui gère l'odr de sony m'a affirmé que c'était valable pour n'importe quelle enseigne.. Demain dernier jour pour l'achat, et 15 jours supplémentaires pour transmettre les éléments du dossier à l'adresse de l'ODR. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le LCD qui me conviendrait | Que valent les LCD 42" 700€ |
| Choix ecran LCD 32" | Ecran LCD - Bourdonnement |
| Aide choix TV LCD 32p : Sony ou Samsung ??? | Hifi + TV dans pièce de 100 m2 |
| LED ou LCD | TV Sony KDL32V5500 = 16:9 ??? |
| Problème pour connecter le PC à une TV | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) | |