| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 17:05:47 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! |
sgaloup | Merci d’avoir contacté Amazon.fr.
|
Oriaps | Bon maintenant j'vais regarder les caracteriques histoire de voir si c'est vraiment une bonne affaire |
juanito31 Un geste pour la terre |
--------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
defjay |
|
labrat ah les femmes! | non mais t'inquieeetes je vas appeler l'ami emmaus --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Oriaps |
|
Oriaps |
|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 18:16:47 ![]() ![]() |
Nestid | Qui fait foi ? |
fabcool serieux ? naaaan... | moi je comprends que le vendeur est obligé de livrer le produit décrit sur amazon, sinon il s'expose à des sanctions chez amazon... |
fabcool serieux ? naaaan... | le pb c'est que 119 € c'est un prix quasi dérisoire, 239 € c'est plus discutable... mais d'un coté y a bien des TV LCD 40" à 100 € http://www.conforama.fr/webapp/wcs [...] seId=10122 Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 22-01-2011 à 19:52:41 |
astrojojo Editeur compulsif |
C'est 40 cm (ce qui fait 16'') pas 40'' ! Message édité par astrojojo le 22-01-2011 à 19:56:22 |
fabcool serieux ? naaaan... | oups ... |
labrat ah les femmes! | ouais en meme temps un ex500 a 100€ ca risque pas d'arriver.. --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
bottedumal open the Doors |
|
labrat ah les femmes! | l'offre elle y est encore chez internity edit : xca sent mauvais mais bon en passant par amazon peut etre que ca passera Message cité 1 fois Message édité par labrat le 22-01-2011 à 21:09:54 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Message édité par fabcool le 22-01-2011 à 21:34:18 |
okz °ọ' | Edit: plop Message édité par okz le 24-01-2011 à 18:14:46 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
fabcool serieux ? naaaan... | bah ouais j'ai vu ça sur le forum les arnaques, mais bon ils ont un relais donc bon c'est rassurant... |
labrat ah les femmes! | ouais de toutes facons 110€ c'est pas la mort le tout c'est qu'ils vous rendent pas fou
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
defjay | http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] dition=new La télé est repassée dans toutes les gammes disponibles de prix En tout cas, voila Message édité par defjay le 24-01-2011 à 11:32:51 |
defjay |
|
br3yton |
|
fabcool serieux ? naaaan... | ce n'est pas un motif d'annulation, il n'y a même pas la raison d'annulation. |
Oriaps | J'ai envie de les laisser annuler ma commande à 239€ et en refaire une à 119€ et contester l'annulation |
defjay |
|
fabcool serieux ? naaaan... | bien |
johnson950 | Bonjour à tous !
|
labrat ah les femmes! | je ne sais pas ou est la bonne offre mais surement pas chez pixmania
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
beuzo PSN: beuzo_ | |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
infoprice | où trouver sur le net un 40EX500 avec un prix correct et une livraison sous moins de 5jrs? |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
castvador | |
Oriaps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le LCD qui me conviendrait | Que valent les LCD 42" 700€ |
| Choix ecran LCD 32" | Ecran LCD - Bourdonnement |
| Aide choix TV LCD 32p : Sony ou Samsung ??? | Hifi + TV dans pièce de 100 m2 |
| LED ou LCD | TV Sony KDL32V5500 = 16:9 ??? |
| Problème pour connecter le PC à une TV | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) | |