|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Le son Elipson |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 20:58:44 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Tu devrais essayer d'en parler à DTSman, il a à son actif un lourd passé d'elipsons. En gros c'est du doux et du neutre, mais je te suggère vraiment de plutôt solliciter son avis sur la question. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
sclarckone | DTSman si tu passes par là... --------------- Listen to InTeRpHaCe ! |
sclarckone |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | Je possède des Elipson (15 ans, HP Audax), mais je n'ai pas encore écouté la nouvelle gamme, pour répondre à ta question sur le "Son Elipson", d'abord un lien pour connaître un peu la philosophie de la marque : http://www.passion-elipson.com (voir aussi témoignages)
|
Dkiller | Moi je recherche quelqu'un ayant écouté la nouvelle gamme Signature (201 et 301 surtout) car impossible d'en trouver sur Lyon et mon pôpa les trouvent |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Les prestiges portent bien leur nom (et il faut dire que les HP de 20 cm et la taille de la caisse vont bien avec cette appellation), et sont des enceintes haut de gamme. Je te conseille de continuer encore un peu tes écoute (par acquit de conscience), mais si tu as trouvé ton bonheur après tout ne cherche pas midi à 14H, même si c'est relativement cher. Vois également si tu peux écouter du klipsch, le rendement et les graves étant également très présents.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 11:09:57 |
Mr Bear Grumpf !!! |
tmaki | merci trias pour ta reponse de l'autre topic que j'ai lancé tu me conseillais l'emploi d'un ampli Hifi en preout sur l'ampli DENON... |
DTSman Keep Of The Sound | Tiens, un topic Elipson...
Message édité par DTSman le 06-08-2005 à 23:51:37 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | ta remarque n'a rien de naif.
tmaki | Kora / elipson ; tu me donnes envie d'essayer une ecoute.
|
DTSman Keep Of The Sound | nouveaux dis tu? Kora vient de les renouveller? car mes écoutes des modèles 150 et 90 datent déjà de pas mal de temps. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | Perso je trouvais que le Kora 90SI se positionnait avec un bon rapport qualité prix. Si son évolution fait mieux c'est cool. Le 150 était plus péchu mais, AMHA, trop cher. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je n'ai hélas pas pu les écouter par moi même. Mais j'ai eu droit à pas mal d'avis sur ces amplis, relativement doux apparement. Et il semblerait qu'ils le soient trop pour des ES, même si convenant à des 202. Trop mous rapportaient certains. C'est là qu'interviennent les SII...
Message édité par Trias le 11-08-2005 à 21:16:55 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
v_iolet |
|
v_iolet |
Message édité par v_iolet le 19-08-2005 à 11:52:41 |
Message édité par Trias le 19-08-2005 à 15:13:59 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
v_iolet | pas de soucis... |
Tiens donc. Desquelles s'agissait t'il déja? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
sclarckone |
--------------- Listen to InTeRpHaCe ! |
Ton pseudo ne m'étais pas inconnu. Mais je m'y perds à force, je dois l'admettre.
De bonnes enceintes. Qu'en penses tu donc? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
sclarckone |
--------------- Listen to InTeRpHaCe ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix ampli-enceintes, myryad, micromega, elac, elipson etc... | DENON PMA-655R + Elipson Horus Z4 |
aide au choix de matos pour alimenter des elipson P4 | kef q7 elipson prestige 4 cabasse java b&w 704 dynaudio 72 |
quel ampli pour enceintes elipson prestige 4? | quel ampli pour enceintes elipson prestige 4? |
elipson pack 202 | Achat Enceintes ELIPSON HERMES 3M ? |
Enceintes ELIPSON HERMES 3M | Enceintes Elipson horus 5 |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le son Elipson |