Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel ampli pour enceintes elipson prestige 4?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel ampli pour enceintes elipson prestige 4?

n°809268
RGRG
Posté le 24-02-2005 à 15:14:26  profilanswer
 

j'ai acheté ces enceintes pour écouter jazz et classique dans une pièce de 35m2.
Utilisation HIFI seulement, pas HC.
150 W RMS, 3 voies, 4 HP, sensibilité 93.5 dB / m, prix env. 2000 E  
 
la FNAC conseille NAD, mais le vendeur des enceintes met en garde contre le manque de fiabilité de NAD et les difficultés de la sté. Il conseille ONKYO ou YAMAHA, mais la presse est sèvère pour le YAM AX596B. Quoi croire? Et il y a beaucoup d'autres marques. Je préfère donc m'adresser à des audiophiles qu'à des marchands...  
 
merci de m'aider à choisir ampli: quelle gamme de prix pour valoriser les Prestige 4, quel contructeur et modèle?
Mêmes questions pour le lecteur CD.
Amicalement.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 15:14:26  profilanswer
 

n°969022
stampo45
Posté le 31-10-2005 à 17:09:40  profilanswer
 

J'avais mis une longue réponse à votre question. En fait, mes tubes étaient rincés. Ceux-ci changés -merci Dr Tubes !-, les Elipson chantent ! Mes critiques sont à annuler : j'ai des aigus, j'ai tout en fait, et je ne veux plus les revendre !
Où en es-tu de ton choix d'ampli ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel ampli pour enceintes elipson prestige 4?

 

Sujets relatifs
gros problème: ampli provoque un craquement dans les enceintesProblème de connexion S-Video In sur ampli Marantz SR6200
Enceintes 5.1 sur LCD 26", Merci !Switcher Casque / Enceintes
Ampli Home Cinema ou Enceintes PC ?ampli yamaha pioneer denon harman?
Ampli pour audience nova T3Caisson basse + ampli
Plus de sujets relatifs à : quel ampli pour enceintes elipson prestige 4?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR