Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  295  296  297  298  299  300
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)

n°1139293
pityjohn
Posté le 04-10-2006 à 11:49:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok j'avais vraiment pas compris alors :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 11:49:19  profilanswer

n°1139328
pat18
Posté le 04-10-2006 à 12:55:57  profilanswer

Salut a tous..
Etes vous sur que l'entrée VGA affiche bien 1366x768 (ou 1280x720) parce que j'ai cru lire sur d'autres forums que l'entrée VGA n'affichait que du 1024x768...
A mon avis, pour avoir du 720p, il doit falloir passer par une sortie DVI+adaptateur HDMI...
Avez-vous testé ? Pouvez-vous confirmer ?
Merci.

n°1139329
billos
Posté le 04-10-2006 à 13:00:19  profilanswer

Salut,

Je voudrais juste une petite confirmation sur le 32S200E que je souhaite acheter : j'ai lu dans une precedente page du topic qu'une fois les chaines recherchees sur le tuner il n'etait pas possible de les supprimer (on peut les sauter dans le balayage chaines avec + - ) mais sans plus.

Qq'un peut confirmer cette info ? (ca peut parait enorme pour un modele de ce rang la chez Sony) . En effet, je voudrais l'essayer la ou je cais l'acheter (Grenboble) mais c'est en fait pour quelqu'in d'autre qui est sur une autre zone geographique... donc je n'ai pas envie de garder l'ensembles des vieilles chaines que j'aurais trouve  a Grenoble ...

Merci d'avance !

n°1139349
trader
VDP forever
Posté le 04-10-2006 à 14:02:01  profilanswer

Salut,
Non, le pb est, semble t'il , lorsque l'on veut effacer certains canaux après un scan complet.
Si tu changes de région, je pense que, comme toute télé, tu dois pouvoir tout réinitialiser en relançant un nouveau scan.
Sinon, oui, c'est inadmissible ! :heink:

Message édité par trader le 04-10-2006 à 14:02:39
n°1139355
tontonfrag​uer
Posté le 04-10-2006 à 14:22:45  profilanswer

rine que le fait de ne pas pouvoir supprimer les chaines c'est inadmissible deja
devoir refaire un scan complet pour effacer toutes les chaines c'est ridicule
de plus le scan va encore retrouver les chaines inutiles et les réenregistrer, donc ca ne sert a rien

Moi j'ai en fait 2 fois la chaine france 2 ,TF1, M6 etc...
l'une de bonne qualité, et l autre de mauvaise qualité
mais bon les 2 sont enregistrés
comme je l'ai dis j'ai déplacé les chaines non regardé a la fin des chaines que je capte bien. Mais c est quand meme nul

Pour le VGA je vais tenter le test de suite en déplacant ma tour dans le salon :)
je vous redis ca dans 1 petite heure :D

n°1139365
abnice
Posté le 04-10-2006 à 14:41:06  profilanswer

Bonjour,
C'est pas trop grave sur l'analogique, puisque sur la TNT on peu les supprimer...
Si tu en a deux c'est que tu as deux émetteurs dans l'axe de ton antenne, en analogique tu peux affecter la numérotation rapide, c'est à dire la touche 1 pour TF1 la 2 pour F2 la...etc...

Le prix vient de passer sous la barre des 1000€
http://www.toutpourlamicro.com/art [...] ricerunner
 :bounce:  :hello:

Message édité par abnice le 04-10-2006 à 14:42:36
n°1139377
kojack38
Posté le 04-10-2006 à 14:58:09  profilanswer

pityjohn a écrit :

Salut tout le monde et juste un petit bravo pour ce topic qui me confrote dans mon choix, bha je suis un pro sony mais vu les prix de départ je ne suis refroidis mais maintenant je vais franchir le pas et passer au modèle 32v2000 mais j'avais une question (j'ai fouillé dans les forum et j'ai pas trouvé) quand on branche le PC sur l'entré VGA peut-on mettre la sortie son sur une entré de type jack ou rca associé à l'entré VGA ? Oui je n'ai pas encore les moyens de m'offrir toute une installation home cinéma donc dans un premier temp je ferais avec les haut parleur du lcd.
Voilà j'espère ne pas être redondant avec une question similaire.

:japj: je vais m'offrir mon p'ti lcd ce vendredi hi hi hi :D

Merci

Il y a aussi une entrée type Jack stéréo (sous la prise VGA) visible sur une de mes photos http://laguna38.free.fr/sonylcd40v2000/target18.html, j'ai utilisé un cordon Jack stéréo de chaque côté pour tester avec mon PC Portable (sortie casque de mon portable)
L'entrée RCA est sous la prise HDMI et une autre en AV3 (sous les connecteurs YUV)
@+

n°1139380
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 04-10-2006 à 15:01:44  profilanswer

trader a écrit :

Non, non, je parle juste des couleurs de l'encadrement de la dalle !  :D

ben les couleurs entre les S2000, S2010 et S2020 ne sont pas non plus les mêmes....

n°1139384
tontonfrag​uer
Posté le 04-10-2006 à 15:09:34  profilanswer

Alors je viens de faire le test en VGA
et on peut effectivement monter en 1360*768
suffit d'avoir une carte graphique potable

j'ai testé une vidéo en HD, ca donne pas aussi bien que les versions démo en magasin (c'est bizarre, mais ca vient surement du fait que je suis branché en VGA)
j'ai prit qques photos avec mon apn, excusez moi pour la qualité mais bon je suis pas photographe ;)

Voici la preuve pour la résolution
http://img221.imageshack.us/img221/6404/img2454no9.jpg

On peut quand meme voir que ca reste vraiment lisible
http://img221.imageshack.us/img221/3655/img2451us6.jpg

Et qques photos d'une vidéo HD
http://img221.imageshack.us/img221/9840/img2448gl7.jpg
http://img227.imageshack.us/img227/7828/img2450ie1.jpg

Et pendant qu'on y est qques photos d'un divx (LOST)
http://img221.imageshack.us/img221/6503/img2460jn4.jpg
http://img221.imageshack.us/img221/1757/img2462tg0.jpg

Tiens pis vu que j'avais déplacé la tour je me suis dit pourquoi pas lancé un petit coups PES 5
Bon la dans les options y avait pas le 1360*768
donc j'ai due mettre du 1280*768
http://img133.imageshack.us/img133/5404/img2458ur9.jpg

Voila pour les photos
Sachant que je n'ai fait aucun reglage particulier avant de faire les photos

n°1139431
trader
VDP forever
Posté le 04-10-2006 à 17:11:40  profilanswer

Merci.
La dernière est bizarre... C'est vraiment çà à l'écran ???

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 17:11:40  profilanswer

n°1139433
tontonfrag​uer
Posté le 04-10-2006 à 17:14:49  profilanswer

non les effets ne sont pas visibles a l'oeil nu
mais on a quand meme une impression de leger flou

n°1139664
pityjohn
Posté le 05-10-2006 à 08:55:15  profilanswer

kojack38 a écrit :

Merci

Il y a aussi une entrée type Jack stéréo (sous la prise VGA) visible sur une de mes photos http://laguna38.free.fr/sonylcd40v2000/target18.html, j'ai utilisé un cordon Jack stéréo de chaque côté pour tester avec mon PC Portable (sortie casque de mon portable)
L'entrée RCA est sous la prise HDMI et une autre en AV3 (sous les connecteurs YUV)
@+

Merci pour le lien,  
franchement que des gens cool ici félicitation tout le monde ;)
Vivement demain que j'aille me le chercher ce p'ti lcd... ma copine sera pas contente mais elle en profietra bien :p

n°1139667
pityjohn
Posté le 05-10-2006 à 08:58:22  profilanswer

Au faite j'ai oublié j'avais une autre question (je suis trop tête en l'air), je souahiterais savoir si c'est mieu de brancher son PC via le VGA avec un cable de bonne qualité + le mini jack associé ou dans mon cas de plutot prendre un cable dvi-hdmi + le rca?
Je pense que c'est mieu avec le dvi-hdmi (vu que j'ai une sortie hdmi sur ma radeon 9800 all in wonder), mais qu'est ce que vous en pensez?
Merci pour vos réponse les gens ;)

n°1139793
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 05-10-2006 à 13:48:13  profilanswer

pityjohn a écrit :

Au faite j'ai oublié j'avais une autre question (je suis trop tête en l'air), je souahiterais savoir si c'est mieu de brancher son PC via le VGA avec un cable de bonne qualité + le mini jack associé ou dans mon cas de plutot prendre un cable dvi-hdmi + le rca?
Je pense que c'est mieu avec le dvi-hdmi (vu que j'ai une sortie hdmi sur ma radeon 9800 all in wonder), mais qu'est ce que vous en pensez?
Merci pour vos réponse les gens ;)

ben HDMI est certainement meilleur vu que c'est du numérique... (dvi aussi d'ailleurs) alors que le VGA est analogique...

Par contre je comprends pas bien pkoi tu voudrais faire du dvi-hdmi alors que ta carte all in wonder a une sortie hdmi.... fait direct du hdmi-hdmi alors!

De plus si t'arrivais à faire un tout petit comparatif entre le VGA et le DVI-HDMI, ca serait vraiment TOP  :jap:  :jap:  :jap: !!!!!! Je suis curieux de savoir si il y a une grosse différence ou pas!

n°1139876
pityjohn
Posté le 05-10-2006 à 16:35:56  profilanswer

le_duc a écrit :

ben HDMI est certainement meilleur vu que c'est du numérique... (dvi aussi d'ailleurs) alors que le VGA est analogique...

Par contre je comprends pas bien pkoi tu voudrais faire du dvi-hdmi alors que ta carte all in wonder a une sortie hdmi.... fait direct du hdmi-hdmi alors!

De plus si t'arrivais à faire un tout petit comparatif entre le VGA et le DVI-HDMI, ca serait vraiment TOP  :jap:  :jap:  :jap: !!!!!! Je suis curieux de savoir si il y a une grosse différence ou pas!

Salut le_duc,
Bha ma all In Wonder c'est la 9800SE donc c'est du DVI et j'ai pas de sortie HDMI donc HDMI vers HDMI pas possible, pour le test vga et DVI-HDMI je le ferais dés que j'aurais mon LCD et dés que j'achèterais le cable.
Je sais même pas si j'aurais mon LCD demain le revendeur ma dit [:alolao] qu'il avait pas en stok mais que son colègue est parti faire le ravitaillement il on que le model 40" et au dessus mais la sais moi qui n'a pas la bourse :(

J'ai les bouleeeeees lol

n°1140143
Albret
Posté le 06-10-2006 à 08:45:35  profilanswer

Bonjour,
Je suis de plus en plus tentée par le 32V2000, y a t-il des personnes qui l'année dernière ont attendu les fêtes de fin d'année pour acheter leur LCD et les prix étaient-ils intéressants, pensez-vous que le V2000 qui a bien baissé par rapport à cet été va faire encore une dégringolade ? Merci pour vos témoignages.  :)  
Par ailleurs j'ai 2 questions qui concernent tous les LCD avec tuner TNT intégré, voilà :
1° Si j'enregistre une chaine de la tnt, puis-je regarder en même temps une autre chaine de la tnt ? (je pense que la réponse est non, mais on ne sait jamais :D )
2° Si j'enregistre une chaine de la tnt, puis-je regarder en même temps une chaine analogique (hertzienne) ou une chaine de canalsat ?
Je vous remercie d'avance d'éclairer ma lanterne.
@+ Marie

n°1140165
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 06-10-2006 à 09:35:41  profilanswer

pityjohn a écrit :

Salut le_duc,
Bha ma all In Wonder c'est la 9800SE donc c'est du DVI et j'ai pas de sortie HDMI donc HDMI vers HDMI pas possible, pour le test vga et DVI-HDMI je le ferais dés que j'aurais mon LCD et dés que j'achèterais le cable.
Je sais même pas si j'aurais mon LCD demain le revendeur ma dit [:alolao] qu'il avait pas en stok mais que son colègue est parti faire le ravitaillement il on que le model 40" et au dessus mais la sais moi qui n'a pas la bourse :(

J'ai les bouleeeeees lol

ah ouais, ok!

pour le cable, si tu fais du dvi-hdmi je pense qu'il n'y aura pas de différence avec du hdmi-hdmi vu que les 2 c'est du numérique....

Et merci pour le petit comparatif si t'arrives à le faire ;).

n°1140168
trader
VDP forever
Posté le 06-10-2006 à 09:41:43  profilanswer

Albret a écrit :

Bonjour,
Je suis de plus en plus tentée par le 32V2000, y a t-il des personnes qui l'année dernière ont attendu les fêtes de fin d'année pour acheter leur LCD et les prix étaient-ils intéressants, pensez-vous que le V2000 qui a bien baissé par rapport à cet été va faire encore une dégringolade ? Merci pour vos témoignages.  :)  
Par ailleurs j'ai 2 questions qui concernent tous les LCD avec tuner TNT intégré, voilà :
1° Si j'enregistre une chaine de la tnt, puis-je regarder en même temps une autre chaine de la tnt ? (je pense que la réponse est non, mais on ne sait jamais :D )
2° Si j'enregistre une chaine de la tnt, puis-je regarder en même temps une chaine analogique (hertzienne) ou une chaine de canalsat ?
Je vous remercie d'avance d'éclairer ma lanterne.
@+ Marie

Salut,
1° La réponse est oui si tu as un enregistreur avec tuner TNT ou un enregistreur avec adaptateur TNT externe
2° La réponse est oui

n°1140190
tontonfrag​uer
Posté le 06-10-2006 à 10:15:32  profilanswer

ouais en gros ca ne dépend pas de la télé mais du materiel que tu as a disposition :)
genre si tu as un enregistreur DVD ou disque dur (c'est pareil)
si tu branche l'entrée hertzienne ou de l'adaptateur TNT ou de ton décodeur canal sat pour ensuite aller de ton enregistreur sur ta TV et bien tu pourras tout a fait enregistrer :
-Soit une chaine ertzienne et regarder n'importe quoi d'autre sur ta télé
-Soit enregistrer une chaine TNT et regarder n'importe quel chaine hertzienne ou de canal sat (avec ici une petite variante, car si tu possede en plus un decodeur TNT integré a la télé ca ne dérangera pas pour regarder une autre chaine TNT)
-Soit enregistrer une chaine canal sat et regarder n'importe quel chaine hertzienne ou TNT

Je ne sais pas si j'ai été clair mais bon ;)

n°1140287
pat18
Posté le 06-10-2006 à 13:35:33  profilanswer

bonjour..
Moi aussi ça m'intéresserait de voir les différences entre dvi/hdmi et vga..
A mon avis, avec le hdmi (ou dvi), on dois y gagner en couleurs..
Et tant qu'on y est, y'a t'il des déformations de formats (du style un film  4/3 "forcé" en 16/9) ?
Merci. :)

n°1140349
guizotto
Posté le 06-10-2006 à 15:54:10  profilanswer

En passant dans deux FNAC différentes j'ai remarqué sur leur V2000 une rémanance assez désagréable alors que l'image du S2000 à côté était nickel. Est-ce que la rémanance est aussi une question de réglage ou leurs écrans étaient fatigués?

n°1140367
trader
VDP forever
Posté le 06-10-2006 à 16:41:19  profilanswer

La rémanence peut provenir de tout ce qu'on peut imaginer mais certainement pas en raison d'un réglage.
D'ailleurs je ne vois pas quel réglage pourrait influer sur la rémanence, étant donné que :
la rémanence est liée au temps (+ ou - élevé) que met un pixel à s'éteindre ou à s'allumer (ou à changer de couleur)...
C'est une caractéristique fondamentale de la dalle....
Le problème est ailleurs (peut être une mauvaise qualité du signal d'entrée ?)
A+

Message édité par trader le 06-10-2006 à 16:44:25
n°1140382
pityjohn
Posté le 06-10-2006 à 17:16:11  profilanswer

Bon,
je rentre de chez mon revendeur et la j'ai les boules le LCD qu'il m'avait réservé est parti son collègue l'a vendu alors qu'il m'était destiné....
Grrrrrrrrr je suis dégouté je me suis levé super tot j'etais tout exité et quand j'arrivele gars me dit bha mon collègue la donné à un client mais si vous voulez revenez mardi pour etre sur donné moi un acompte de 30% et je vous appel mardi...
Sur le coup j'ai failli dans un premier temp acheter le toshiba 32wlg66 et puis je me suis dit bha pourquoi pas samsung le 32r73bd et puis finalement je l'ai commandé donc prochaine news avec des photos (j'ai un apn sony 6mo ca devrai le faire ;) , bha oui je suis pro sony je vous l'avais dit lol) j'espere  mercredi dans un premeir temps photos avec le VGA (j'en ai un blindé de bonne qualité) et après on verra quand je trouverais un cable dvi-hdmi.
Voili voilou mais si d'autre l'on avant moi n'hésité pas... :jap:

n°1140841
tintinator​7
Posté le 07-10-2006 à 19:07:10  profilanswer

vous pas taper, mais sur le site de sony, les series U sont presentées comme etant plus recentes que les S ! toutefois, j'ai bien vu que les series S etaient plus cher ! ces dernieres valent elles vraiment le coup??? ;) merci !

n°1140884
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 07-10-2006 à 20:39:53  profilanswer

Oh oui y a vraiment une grosse différence entre les S et les U. Prends une  S et tu ne seras pas déçu

n°1140957
fourteau
Posté le 08-10-2006 à 00:25:28  profilanswer

J'avais un pb avec la couleur verte des images de mon 32s2000. Alors j'ai cherché. Ici, personne n'avait mon pb... J'ai cherché un menu caché dans le sony, et bien y en a un !

Il permet de regler entre autre la balance des blancs en  R G B pour les blanc et pour les  noir. J'ai pu régler mon pb. Le reglage de base de chez sony était tout pourri.

ATTENTION : noter les valeurs avant de les changer, le reset ne reset pas les valeur de R G et B...

Pour acceder à ce menu allumez la tele et mettez la en veille avec la télécommande puis :
touche info suivi de touche 5 suivi de touche vol+ suivi de touche power
La tele s'allume avec un menu inconnu (le fameux menu service)
Si vous descendez avec la fleche de le telecommande vous avez droit à :
R_DRIVE
G_DRIVE
B_DRIVE
R_BCK
G_BCK
B_BCK

Les valeurs DRIVE c'est pour la balance sur les blancs, les valeurs BCK c'est pour la teinte des noirs.
Y a 6 valeurs par canal (TNT, ANALOGIQUE, AUX1, AUX2, ...).

Le menu permet d'autre chose mais je ne me suis pas amuse avec.

J'ai réglé à l'oeil en passant plusieurs type de film. Maintenant, j'ai une image superbe !  

J'espere que ca pourra aider qqun.

Message cité 1 fois
Message édité par fourteau le 08-10-2006 à 00:25:59
n°1140959
fourteau
Posté le 08-10-2006 à 00:27:15  profilanswer

Finalement, j'avais pas vu mais sealbirman avait deja donner l'URL

http://www.lyris-lite.net/bravia_tips.html

Mais il n'a pas donné lURL du test de la serie V :

http://www.lyris-lite.net/kdl32v2000_review.html

Message édité par fourteau le 08-10-2006 à 00:34:33
n°1141076
Darkangel5​2
Posté le 08-10-2006 à 12:24:40  profilanswer

Interressant ce menu caché, mais par contre j'ai un petit renseignement à demandé à propos de ce menu.

J'ai inscrit en bas ETI : 177h 5 min.

Cela signifie que le LCD à tourné tout ce temps ? Où le mode veille est aussi pris en compte ?
Je demande cela car ca fait que 15 jours que j'ai cet appareil et forcement, il n'a pas fonctionné autant de temps.

Merci

Frank

n°1141090
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 08-10-2006 à 12:58:54  profilanswer

en regardant les réglages TNT, j'ai vu qu'il y avait une système de mise à jour automatique et de téléchargement. Est-ce que vous l'avez activé par défaut  dans vos réglages ?

n°1141093
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 08-10-2006 à 13:04:23  profilanswer

fourteau a écrit :

J'avais un pb avec la couleur verte des images de mon 32s2000. Alors j'ai cherché. Ici, personne n'avait mon pb... J'ai cherché un menu caché dans le sony, et bien y en a un !

Il permet de regler entre autre la balance des blancs en  R G B pour les blanc et pour les  noir. J'ai pu régler mon pb. Le reglage de base de chez sony était tout pourri.

ATTENTION : noter les valeurs avant de les changer, le reset ne reset pas les valeur de R G et B...

Pour acceder à ce menu allumez la tele et mettez la en veille avec la télécommande puis :
touche info suivi de touche 5 suivi de touche vol+ suivi de touche power
La tele s'allume avec un menu inconnu (le fameux menu service)
Si vous descendez avec la fleche de le telecommande vous avez droit à :
R_DRIVE
G_DRIVE
B_DRIVE
R_BCK
G_BCK
B_BCK

Les valeurs DRIVE c'est pour la balance sur les blancs, les valeurs BCK c'est pour la teinte des noirs.
Y a 6 valeurs par canal (TNT, ANALOGIQUE, AUX1, AUX2, ...).

Le menu permet d'autre chose mais je ne me suis pas amuse avec.

J'ai réglé à l'oeil en passant plusieurs type de film. Maintenant, j'ai une image superbe !  

J'espere que ca pourra aider qqun.

Merci pour le truc. Ca peut toujours servir. :jap:  
par contre, il faut être un minimum connaisseur pour régler de cette manière. parce que régler à l'oeil  [:mouais]  ? L'idéal serait d'utiliser une sonde...ou tu n'as pas utilisé des mires pour vérifier tes réglages à postériori ?

n°1141095
fourteau
Posté le 08-10-2006 à 13:09:30  profilanswer

J'ai testé aussi avec des mires THX mais elles sont pas terrible.

J'ai essentiellement vire le vert :)

Vous avez quoi comme valeur ?  

Moi pour la TNT c'était :
RDr 262
GDr 250
BDr 218
RBck 507
GBck 512
BBck 509

D'ou un vert prononcé dans les zones sombres.

Message édité par fourteau le 08-10-2006 à 13:10:35
n°1141098
fourteau
Posté le 08-10-2006 à 13:12:07  profilanswer

Pour ETI :
Elapsed Time Indicator ?

Moi aussi il est à 250h30
(je l'ai depuis debut juin) Ca fait beaucoup d'heure...

n°1141100
fourteau
Posté le 08-10-2006 à 13:13:17  profilanswer

tiens 1 minute plus tard il est à 250h31...

n°1141102
fourteau
Posté le 08-10-2006 à 13:20:44  profilanswer

Je confirme ETI n'augmente que quand la télé est allumé. Même en veille ça bouge pas. Etonnant.

n°1142056
Albret
Posté le 10-10-2006 à 13:15:36  profilanswer

Bonjour,
Voilà je suis un peu perdue. Au vue du forum j'étais décidée à acheter le sony V2000, mais hier j'ai vu le S2000 tourner et la qualité d'image laissait à désirer. C'était la chaine W9 avec une série américaine, outre le rouge fluo, les contours de l'image étaient flous. Pouvez-vous me confirmer, ceux qui possèdent un de ces LCD, si l'image est nette en TNT ou si les contours sont imprécis ?
D'avance je vous remercie pour vos réponses.
Bonne journée.  Marie

n°1142062
kojack38
Posté le 10-10-2006 à 13:43:03  profilanswer

Bonjour,
Je possède le V2000 et je te confirme qu'en TNT l'image est nette, par contre suivant les séries (vielles séries) il y a parfois des gros pixels, mais c'est plus un pb de compression qu'un pb de TV.
Après 1 semaine d'utilisation de mon V2000, je confirme que je ne regrette absolument pas mon achat.  :love:  
Pleinement satisfait pour mon usage (TNT, SATTV, et DVD Divx)
http://laguna38.free.fr/sonylcd40v2000/   :sleep:

n°1142085
dvdclh
Posté le 10-10-2006 à 14:18:03  profilanswer

Albret a écrit :

Bonjour,
Voilà je suis un peu perdue. Au vue du forum j'étais décidée à acheter le sony V2000, mais hier j'ai vu le S2000 tourner et la qualité d'image laissait à désirer. C'était la chaine W9 avec une série américaine, outre le rouge fluo, les contours de l'image étaient flous. Pouvez-vous me confirmer, ceux qui possèdent un de ces LCD, si l'image est nette en TNT ou si les contours sont imprécis ?
D'avance je vous remercie pour vos réponses.
Bonne journée.  Marie

En tv analogique, l'image de mon 32S est correcte (depend de la reception et des chaines), impec sur la freebox et pas de tnt dans le coin.

Ne pas oublier l'importance de reglages differents sur les modeles exposes

Rappel:

Serie U: Bravia
Serie S: Bravia Engine
Serie V: Bravia Engine + Live colour  
Serie X: Bravia Engine Ex+ Live colour +fullHD

n°1142091
dvdclh
Posté le 10-10-2006 à 14:24:24  profilanswer

tintinator7 a écrit :

vous pas taper, mais sur le site de sony, les series U sont presentées comme etant plus recentes que les S ! toutefois, j'ai bien vu que les series S etaient plus cher ! ces dernieres valent elles vraiment le coup??? ;) merci !

D'apres un vendeur Sony, la serie U s'appelle bien Bravia mais ne dispose pas du traitement Bravia Engine comme le reste de la gamme.

Et toujours d'apres, lui, l'argument des 30% de couleurs en plus de la serie V par rapport a la serie S sont difficilement visibles a l'oeil nu...

n°1142127
tintinator​7
Posté le 10-10-2006 à 16:02:53  profilanswer

merchiiiiii !

n°1142134
fourteau
Posté le 10-10-2006 à 17:03:31  profilanswer

J'ai un S2000 et je pense que si j'avais connu la techno LCD avant l'achat, j'aurais pris un V (et puis maintenant le V est au prix du S d'il y a 4 mois).
Maintenant que j'ai reussi à régler correctement les couleurs de mon S, je comprends l'importance du blanc dans l'image.  

Pour la TNT, ca dépend de la chaîne, du programme, bref d'un peu tout. Du coup, c'est pas mal d'avoir plusieurs reglages. Quand vous passer d'une serie ricaine avec des couleurs qui petent dans tous les sens à une telefilm francais palo ou une emission sur fond blanc flashy, on en prend plein les yeux.

Il est dommage que les reglages usines soient aussi mauvais (et ce quelque soit la marque).

n°1142138
Albret
Posté le 10-10-2006 à 17:19:12  profilanswer

Merci pour vos éclaircissements, ça me rassure beaucoup. Quand j'aurai sauté le pas je viendrai donner mon avis.
Sinon en Large+ ça ne déforme pas trop l'image, car en ce moment j'ai un vieux Philips et je suis la plupart du temps sur le 14/9°  
car sinon les autres formats déforment vraiment l'image ou bien ça enlève trop du pourtour. Merci encore de votre aide  ;)  
@+   Marie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  295  296  297  298  299  300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LCD SAMSUNG - LE40R51BAidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA
TV LCD Sharp, références???[LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max !
qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC?Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio)
[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous?
TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)