| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
philandre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 17:49:17 ![]() ![]() |
oliviamar |
|
tontonfraguer |
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of me |
Message édité par CaptJackSparrow le 25-09-2006 à 19:51:46 |
abnice |
|
leon32 | J'ai eu beu lire le descriptif sur le site de neotion, je n'ai tjrs pas compris ce qu faisait exactement cette carte a savoir si sur l'écran on a du mpeg4 ou si elle se contente de convertir le mpeg4 en mpeg2 pour entrer dans un decodeur tnt classique (c'est plutot cela que je pense) |
le_duc PlaTyPuS | re
Message cité 1 fois Message édité par le_duc le 26-09-2006 à 22:04:24 |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 22:02:01 ![]() ![]() |
kakaoutte | Bonjour,
|
abnice |
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of me |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
kojack38 |
Message édité par kojack38 le 27-09-2006 à 21:16:11 |
abnice | Bonjour,
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | N'ayant eu que très peu de réponse dans la catégorie conseil LCD, je me permets de reposer mes questions...Dsl du doublons.
|
tontonfraguer | elle fait rien de spécial |
abnice | Bonjour,
|
le_duc PlaTyPuS | je repose ma question:
Message édité par le_duc le 28-09-2006 à 17:44:17 |
Boba_Fett | Brancher un PC sur une HDTV en s-video |
fourteau | J'ai un Sony 32s2000 depuis début Juin et j'ai un léger souci sur les couleurs : dés que j'ai une séquence où les couleurs ne sont pas vives (ex : il faut moche dans le film), j'ai l'impression de revoir matrix : tout est légèrement vert et les couleurs de peau vire au rose léger. Ce n'est pas tout le temps mais c'est assez agaçant. J'ai essayé plein de chose, changé de température de couleur, modifier l'intensité des couleurs, le gamma, etc. Rien de vraiment probant !
|
oliviamar |
|
le_duc PlaTyPuS | yop yop
|
guizotto | Ca me titille de plus en plus de me prendre un de ces sony pour Noël! J'hésite encore sur la taille d'écran du lcd en fonction du recul. Je dois être à environ 2,40m au fond du fauteuil et selon le calcul *2,5 il me faudrait un 32", mais j'ai quand même l'impression qu'à cette distance on doit voir tous les défauts de l'image. Est-ce que ce calcul ne vaut pas que pour de la HD, recevant la télé par l'adsl est-ce qu'à cette distance on ne voit pas trop les défauts de compression de l'image?
|
le_duc PlaTyPuS |
|
guizotto | mais tu as souvent l'occasion de regarder de la HD? c'est mieux le vga que la péritel rgb pour les dvd?
|
le_duc PlaTyPuS |
|
tontonfraguer | il faudrait que j essai de brancher mon pc sur ma tv pour voir ce que ca donne Message édité par tontonfraguer le 01-10-2006 à 13:46:14 |
trader VDP forever |
le_duc PlaTyPuS |
|
tontonfraguer | moi non mais je vais déplacer la tour juste pour voir ce que ca donne |
kojack38 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kojack38 le 01-10-2006 à 14:48:53 |
le_duc PlaTyPuS |
|
kojack38 | Bonsoir,
|
pityjohn | Salut tout le monde et juste un petit bravo pour ce topic qui me confrote dans mon choix, bha je suis un pro sony mais vu les prix de départ je ne suis refroidis mais maintenant je vais franchir le pas et passer au modèle 32v2000 mais j'avais une question (j'ai fouillé dans les forum et j'ai pas trouvé) quand on branche le PC sur l'entré VGA peut-on mettre la sortie son sur une entré de type jack ou rca associé à l'entré VGA ? Oui je n'ai pas encore les moyens de m'offrir toute une installation home cinéma donc dans un premier temp je ferais avec les haut parleur du lcd.
|
trader VDP forever | Oui, le 32v2000 possède bien une entrée audio RCA (doc. technique)
|
trader VDP forever | Il semblerait que la couleur ne soit pas du tout la même entre un S2000 , un U2000 et un V2000....
|
pityjohn | Ca veut dire quoi trader? les modèles U sont moin bon que les S qui sont eux moin bon que les V c'est ça ? je parle pas des séries X parsque la c'est or bidget pour moi |
trader VDP forever | Non, non, je parle juste des couleurs de l'encadrement de la dalle ! Message cité 2 fois Message édité par trader le 04-10-2006 à 10:43:36 |
pityjohn | Ok j'avais vraiment pas compris alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |