| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 19:29:54 ![]() ![]() |
sifusan | Drap. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 08:14:02 ![]() |
romanoel | non, mais peut-etre que de nouvelles fonctions sont dispo via ce nouveau firmware (notamment pour tout ce qui est contenu en ligne, gestion des fichiers supportés, ...) |
Nono non, pas le petit robot | Le dernier je crois qu il rajoutait juste M6Replay |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
Message édité par Frohihe le 22-04-2011 à 13:11:39 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 13:27:57 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pour info j'ai acheté mon 55EX721 chez Darty et il était nettement moins cher que le 55EX711...
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 22-04-2011 à 13:51:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sifusan |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
--------------- mon feed-back |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Chiffon microfibre (un qui était fourni avec ma Samsung précédente). --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ah je me disais bien que j'avais déjà vu quelqu'un faire la même chose (Kara sur le forum des Numériques) |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha ba je vais pas refaire toute l'explication alors, impec --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
--------------- mon feed-back |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Tu me fais peur avec ta technique. Vu que le clouding n'est pas visible en utilisation normale, je ne vais pas tenter cette technique. --------------- mon feed-back |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bon finalement je pense opter pour un bon 40EX501.
|
10-david Fouyouyou | c'est juste la bande du bas qui sera nooir (ou alors que tu l'achete a darty) |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
10-david Fouyouyou | http://www.lesnumeriques.com/samsu [...] 10_93.html
|
xandll | Les angles de vision, et encore plus les taux de contraste, sont de toute façon complètement bidon sur les fiches techniques. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 22:39:47 ![]()
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 10:31:42 ![]() Bon j'ai reçu mon 37EX500. Je ne peux pas encore juger de la qualité de l'image puisque je n'ai qu'un lecteur DVD et un décodeur, tous deux reliés en Péritel Quant à la dalle, l'étiquette sur le côté de la télé ne fournit plus le renseignement, comme par hasard Et la manip décrite ici ne fonctionne pas Donc il faudrait que j'ouvre la télé Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 10:32:28 |
10-david Fouyouyou | pour la 37" il n'y a que des mva auo, sony-samsung ne fait pas de dalles dans cette taille |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 12:11:30 ![]() Han |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 12:39:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |