| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
sealbirman Rhhha ha hahaha... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 11:34:29 ![]() ![]() |
rcoutts |
|
rcoutts |
|
theophilo | merci beaucoup à vous et donc va pour l'achat d'une nouvelle antenne! |
pityjohn |
|
StanCW Parle à Monkey ... | dailleur la série S et V sont les derniere serie de Sony ... aprés plus de LCD sony (LAL de ce mois ci ..) |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 20:00:56 ![]() ![]() |
Snip Working as intended |
? |
Snip Working as intended | http://www.sony-europe.com/view/Vi [...] easeDetail
|
filgood13 | J'avais lu une annonce sur ce retrait cet été,mais ct que pour quelque pays asiatiques..
|
TheWall92 |
|
guizotto | On m'aurait menti !
Message cité 1 fois Message édité par guizotto le 08-01-2007 à 22:37:41 |
c'est moi qui avait posté l'image qui parle du 26s2500 |
guizotto | Ben plus rien ne me retient de me payer un 32V2500... ah si le prix
|
Snip Working as intended | et après l'achat s'éloigner bien loin des forums et des boutiques, pour pas voir que le prix a baissé de 40% 2 mois après Message édité par Snip le 08-01-2007 à 23:18:09 |
StanCW Parle à Monkey ... | M'etonnerais que l'on voit les 32S2000/V2000 à moins de 800euros un jour ... les stock seront anéantis avant ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-01-2007 à 23:20:34 |
|
filgood13 | Si vous pouvez allé a alifax ou concurrence, autant y allez ce sont les meilleurs prix.. |
trader VDP forever |
|
guizotto |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
et pour moi hors de question de débourser plus de 1000 pour un TV (barriere psychologique infranchissable) |
filgood13 | C sur que par le metro c pas top, mais concurrence livre.
|
guizotto | Ah collègue ! j'adore le métro marseillais tout orange ! Très 70's revival |
filgood13 | Oui il est trop beauuuuuu !!!!!!
|
guizotto | |
filgood13 | Bonne nuit a toi aussi et bon achat, j'ai le 32v2500 mp4 et jen suis pas decu... |
tot2012 |
|
rcoutts |
|
TheWall92 |
|
ganfoud Talk to me Goose | pour info, il était à combien le 32v2500 chez Cobra? parce que là sur le site, le prix n'est pas affiché :| |
filgood13 | Tu gagne 400euro chez concurrence... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |