| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 18:39:40 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | faut pas confondre vidéoprojecteur et retroprojecteur ... |
filgood13 | Non malheureusement je ne suis pas en amerique, mais ds le sud de la france.. |
filgood13 | Non la reduction n'est pas possible pour la psp, la ps3 ou les telephone portable, malheureusement.. |
4bis | C'est bien ce dont je pensais (la psp fait partie des produits Playstation). Du coup, je ne sais pas quoi prendre |
filgood13 | Ben ca sera soit un ordi portable, soit un lecteur dvd, un camescope, ou d'autre chose..... |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
|
4bis | J'ai déjà un ordi portable sony dont je souhaite me debarasser, alors un deuxieme... |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 17:07:02 ![]() ![]() |
Snip Working as intended | il a pas le WCG-CCFL, cf page d'avant |
StanCW Parle à Monkey ... | Arf j'avais pas vu le "excluding" Message édité par StanCW le 01-01-2007 à 06:12:30 |
filgood13 | pityjohn tout comme toi j'ai installez la carte tps, au debut l'image sauté souvent, puis maintenant sa saute un peu moins... |
pityjohn | Ok filgood13, mais ca saute beaucoup moins ?
|
filgood13 | Oui malheureusement il y en a encore, mais je te dis ca, j'ai ma tv depuis 2-3semaines pas plus!!! |
rmann27 | Merci pour ce début de réponse, je vais vérifier cela en rentrant pour le 60Hz mais il me semble que j'y suis déja |
ganfoud Talk to me Goose | bonjour
|
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je le pense ... mais je sais pas ce que vaut celle de digibao .. (Est-ce Sony qui l'assure ou les technicos de Digibao ?) Message édité par StanCW le 03-01-2007 à 20:15:47 |
ganfoud Talk to me Goose | nan, c'est pas une garantie Sony
|
rmann27 |
filgood13 | Il faut les appelé des le debut, il te demande juste t coordonnée et active ton offre tps 3 mois gratuit.
|
tot2012 | Le tuner tnt est intégré à la télé et moi je pensais qu'il y avait peut-être une option pour commuter la sortie video analogique du lcd en numérique mais apparemment ç'est pas possible. |
trader VDP forever |
|
improbable |
|
pityjohn |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |