| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 21:56:20 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 21:57:13 |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 21:56:20 ![]() ![]() |
HDAddict |
|
HDAddict |
|
ximothov |
|
HDAddict |
|
devil may cry |
|
devil may cry | Si j'ai bien compris, il faut qu'il y ait la lettre K pour que ce soit la bonne dalle pour les EX500... Mais je le trouve où exactement ce numéro de série de dalle? |
HDAddict |
|
devil may cry |
|
theperco Professional Topic Breaker | Les dalles AUO restent assez bonnes malgré tout, certes en deçà des Samsung mais on est très loin des CMO.
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 17:38:49 ![]() ![]() |
HDAddict |
|
cardinaldebiere | Je suis a 2 doigts de commander un 46ex710, mais je suis du genre hésitant, est-ce que je fais vraiment un bon choix??? (pour films, un peu de ps3 (pas fps) et séries...) |
incassable | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-10-2010 à 10:52:20 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
incassable |
husbeck Cosa Nostra Forever |
incassable | ok merci |
cpagrave | interdit ca pollue la planete, achete toi un aquarium |
Sagoth :| | Bonjour, Message édité par Sagoth le 14-10-2010 à 13:18:31 |
incassable |
Sagoth :| |
|
incassable | la chauffe -> pas tant que çà, et puis en hiver ca participe à chauffer la piece (ben oui en hiver, si t'as que des ampoules low conso faut monter le chauffage par exemple...)
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 14-10-2010 à 14:53:01 |
vodkapom madvent |
|
cardinaldebiere | Oui c'est ce que j'ai pas mal lu aussi, bon c'est commandé je pense le recevoir la semaine prochaine, je donnerai mes impressions... sachant que je suis un casual user. |
vodkapom madvent |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Salut,
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Sagoth :| |
|
devil may cry | Bon j'ai reçu mon KDL32EX500... J'arrive pas à voir quelle dalle est dedans mais au final je m'en tamponne, l'image est tout simplement parfaite
|
incassable |
devil may cry |
|
vodkapom madvent |
|
devil may cry | C'est moi ou les 32EX500 ne permettent pas d'éteindre complètement la TV? Il y a juste un système de veille ou c'est moi qui ne trouve pas le bouton? |
incassable |
|
vodkapom madvent |
|
David172 | Hum dites, vous avez pris une extension de garantie avec vos télés? Je me demande si c'est utile |
theperco Professional Topic Breaker | Perso j'hésite encore un peu, mais tu peux y souscrire plus tard (jusqu'à 90 jours après l'achat) sur le site de Sony. |
devil may cry |
|
HDAddict |
|
HDAddict |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |