| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Et souvent ceux qui ont beaucoup de périphériques ont un ampli et n'ont donc pas besoin de beaucoup de connecteurs --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 09:57:52 ![]() ![]() |
alfzecat |
Message édité par alfzecat le 22-09-2010 à 13:51:37 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bak30 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par bak30 le 30-09-2010 à 22:55:57 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
matchat |
|
tiftif | Je regarde pour acheter une tv 32" dans les 400-500€ et j'ai vu la KDL-32EX500EAP.
--------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif | en fait j'hésite encore entre la 402 et la 500 (question prix surtout..) (ya des marques concurentes qui ont l'air intéressantes aussi....) Message édité par tiftif le 04-10-2010 à 10:48:09 --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 10:47:41 ![]() ![]() |
tiftif | une question, tu aurais les dimmensions d'un pied de ex500 ? (je suppose que ce doit être similaire pour une ex402... je me pose la question de la mettre sur un meuble de moins de 40cm de profondeur... (ou éventuellement au mur) Message édité par tiftif le 04-10-2010 à 10:49:30 --------------- Page flick r -- Feedback |
theperco Professional Topic Breaker | Si je m'en réfère au site www.lcd-compare.com
Message édité par theperco le 04-10-2010 à 11:09:07 |
tiftif | oui c'est vrai que j'avais oublié le motion flow..
--------------- Page flick r -- Feedback |
Jonvidia x0:y0:z0 | des retour du ex710 ? |
Jonvidia x0:y0:z0 | oui la dalle ne doit pas être la même d'après ce que j'ai vu aussi.. |
vandit alive & kicking | 46EX500 commandé --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 13:20:47 ![]() Une Sony KDL55EX500 , pour de la télé non HD et PS3, à 3m, ca fais l'affaire ou vaut mieux lorgner sur un bon 46" ? |
StefSamy VC FTW | Moi je dis que c'est pile bon --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 15:05:21 ![]() Aucun problème pour l'input lag, une dalle trop brillante, des ralentissements, problème de dalle et autre ? |
renardrouge |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Un conseil désactivez la détection de luminosité, car sinon j'ai trouvé que çà donnait une image très sombre.
--------------- |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
weemanbe | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par weemanbe le 10-10-2010 à 23:45:42 |
devil may cry |
|
renardrouge |
|
HDAddict |
|
HDAddict |
|
HDAddict |
|
HDAddict |
|
devil may cry |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 21:56:20 ![]() Des bons plans pour une 55EX500 tant qu'on y est ? Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 21:57:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |