| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 21:12:42 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Y'a une sortie spdif --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | sa CM (asus P5K Premium) a bien une sortie spdif coaxial (juste au dessus de la toslink d'ailleurs).
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | mais t'en a pas deja acheter 1 là ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Qui n'est visiblement pas le bon --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 08:43:54 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ok --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Non, j'ai pas la zone pour cette sortie dans les réglages
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 12-08-2009 à 10:36:53 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Elle n'y est pas --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
cpagrave |
|
Bibifoc | Sur le manuelle il n'y a pas d'entrée numerique, seulement une sortie optique. On trouve apparement, de gauche à droite / Haut en bas : Donc si tu peut nous faire une photo de l'arrière de ta télé en indiquant ou tu essai de brancher ça aiderais. Parce que a mon avis il n'y a pas d'entrée numérique donc tu n'arrivera à rien avec la sortie SPDIF de ton PC. La seule difference entre le manuel et des photos du panneau arrière trouvé sur le net (ou sur le site de Sony) c'est un connecteur (ou juste un trou) sous la 2eme peritel. Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 12-08-2009 à 12:35:31 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-08-2009 à 14:09:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est pas possible que ça soit un jack, ça flotte --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cpagrave | t'as pas un jack 2.5mm? |
cpagrave |
|
Bibifoc |
Sur la doc ils représentent de la même manière les Jack et les RCA (j'ai vérifié sur le doc de mon X2000) c'est pas très malin. sinon pour envoyer le son sur la sortie SPDIF tu peut aussi ouvrir le gestionnaire de son et choisir la sortie SPDIF comme sortie pas défaut (Windows y met une coche verte). Il faut ensuite relancer les applis utilisant le son, relancer le media player par exemple pour que ce soit pris en compte. Message édité par Bibifoc le 12-08-2009 à 15:54:43 |
StefSamy VC FTW |
Neil007 Hardware Addict |
|
cpagrave | bah un trou de 3.5mm |
StefSamy VC FTW |
aka80 | salut les gars !! Message cité 1 fois Message édité par aka80 le 15-08-2009 à 23:13:30 --------------- Mon Feed-back |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |