| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 17:48:12 ![]() ![]() |
GameCube \o/ | je viens de tester, donc lors du passage de Min à 1 il y a un très léger sifflement que j'entends à quelque centimètre de l'enceinte seulement --------------- :o |
Strike freedom |
on nous montre la brochure mais comment ca marche précisément ? Message cité 1 fois Message édité par Strike freedom le 05-08-2009 à 10:34:28 |
leyee1603 | Question au possesseur du W5500 : je pense investir dans un bon ampli stereo + enceintes colonne (cambridge 640A + Klipsch RF-82). Je voudrais savoir si la W5500 possède une sortie stereo RCA (apparemment oui) et s'il est possible de forcer une sortie en mode stéréo dans les menus afin de ne rien perdre sur des chaines en 5.1 par exemple.
--------------- Mon FEEDBACK |
trev37 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
leyee1603 | Oui effectivement. Le problème est que les ampli stéréo, du moins ceux dans le budget que je vise (aux alentours de 500€) ne possèdent que des entrées analogiques stéréo Message édité par leyee1603 le 06-08-2009 à 13:51:20 --------------- Mon FEEDBACK |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | salut les gens ! Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 07-08-2009 à 14:25:11 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
fredmag Détartre à fond. |
Message édité par fredmag le 07-08-2009 à 16:00:02 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | thanks ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 17:33:11 ![]() ![]() |
Neoryuki RIP PPC |
NE pas oublier la X4500 |
kalash nikov | lex4500 est au meme prix que le z4500 a boulanger , 1290 euros !
Message cité 1 fois Message édité par kalash nikov le 08-08-2009 à 09:35:14 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Cher le X4500! Je comprend pas trop quelle différence entre Z et X vaut la différence de prix. Qqu'un sait? C'est les Led RGB ? Si oui apparemment c pas vmt utile pcq le futur X5500 sera à LED blanches. Message édité par Simon DuDuch le 08-08-2009 à 12:06:42 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
cpagrave | pas de led sur les Z |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | En fait si mais pas les leds rgb comme le X4500. Mais bon en même temps si ils les virent sur le X5500 il doit bien y avoir une raison... Je suppose que la différence ne doit pas etre flagrante en terme de qualité... --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cpagrave |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Si je ne me trompe pas le rétro éclairage des séries Z est fait par des LEDs blanches et pas par un néon pour le reste ça fonctionne pareil qu'un écran lcd . Les X sont directement des leds rouges, vertes et bleues (rgb) donc couleurs directement par led. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Neoryuki RIP PPC |
Je confirme Message édité par Neoryuki le 09-08-2009 à 20:58:43 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Petite question coup de stress, à la veille de faire mon achat : est-ce que les pixels morts sont fréquents sur une télévision ?
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tainnn t'es pas cool là mec!
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | gné gné gné. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
StefSamy VC FTW |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Merci pour cette réponse (je suis plus avancé qu'à la première --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Neoryuki RIP PPC |
|
StefSamy VC FTW |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
cpagrave |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 40W5500 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La notice est franchement pas claire --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le RCA rentre dedans oui --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |