| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
jooorule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 21:39:33 ![]() ![]() |
wiisquall | bah si tu dis que ca le faisait aussi sur ta télé CRT, ben je penche pour des problèmes de débit de ta freebox...
|
jooorule | C'est par wifi.
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 14:58:39 ![]() tout ça c'est surement des relais |
the_bhaal PSN : me demander... |
tony54 |
sseb22 It is an awful waste of space | précision :
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 15:45:34 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | En faîte, je crois que j'ai droit à des claquement à l'allumage (environ 50% de chances d'en avoir) avec le bouton de la télécommande depuis que j'ai eu la bonne idée d'essayer le bouton sur le dessus pour l'éteindre completement une fois. Message édité par the_bhaal le 26-02-2009 à 16:38:33 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
White flag59 | Ce bruit se fait entendre lorsque j'allume et j'éteins le mien aussi.
Message cité 1 fois Message édité par White flag59 le 26-02-2009 à 18:05:12 |
sseb22 It is an awful waste of space | ct juste pour info
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 26-02-2009 à 18:17:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tony54 | en parlant de cela, est-il dangereux pour les condos ou autre d'eteindre/d'allumer complétement le TV ou faut-il la laisser en veille quand on s'en sert pas --------------- Mon Feed-Back |
par contre, tu consomme + (pas forcément bcp +) en la laissant en veille et c'est pas bien pour la planète Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 26-02-2009 à 18:24:17 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Larinx |
Message édité par Larinx le 26-02-2009 à 18:40:47 |
sseb22 It is an awful waste of space | si ta TV bouge rien qu'en marchant à côté, c'est différent --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Larinx | Erf ok bon je vais faire le nécessaire alors |
tony54 | il faut deja en vouloir pour la faire tomber, moi pareil je passe devant et ca bouge pas mal mais bon elle est quand meme en retrait par rapport a l'avant du meuble de plus le pied de la TV est bien imposant --------------- Mon Feed-Back |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
White flag59 | C'était valable pour les tubes cathodiques.
|
tony54 | petite qestion :
--------------- Mon Feed-Back |
neral | Aucune reponse donc je reposte :
|
wiisquall |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
cpagrave | Dans les alims à découpage traine du 400V, c'est peut etre preferable de mettre en veille plutot que de tout eteindre, ca evite les coups de béliers à chaque allumage. |
White flag59 | Le seul intérêt du 32W4500 par rapport au 32V4500 serait l'utilisation de l'écran comme moniteur du fait de sa résolution plus élevée.
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Pour cette taille d'écran, honnêtement... je ne passerais pas au Full HD... --------------- Mes débuts en parapente |
wiisquall | ca y est j'ai déballé aujourd'hui mon 32V4500 !!
Message cité 2 fois Message édité par wiisquall le 28-02-2009 à 03:31:03 |
White flag59 |
|
demzed | Salut,
Message édité par demzed le 28-02-2009 à 10:11:36 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
demzed | Ha... oui mais bon le 46W4500, ce qui est sur, c'est que je le trouve trop cher ! :-p |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | J'ai un 46w4710 pour 2 metres |
guilltes | Salut a tous,
--------------- Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |