Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  transformer pc potable en home cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transformer pc potable en home cinéma

n°907339
osiris666
Posté le 16-07-2005 à 17:33:59  profilanswer
 

bonjours, je désire transformer mon pc portable en home cinéma 5.1, je ne possède pas de carte son 5.1 interne, donc j ai choisi la carte muse pocket usb, elle possède donc les 3 sorties jack pour le jeu d enceintes. étant donné que je ne désire par me contenté d'un jeu d'enceintes d'une faible puissance et qualité comme celle prévu pour pc, je désire prendre un kit sony d'un total de 650watts, et c est la le problème, suis je réelement obligé de passer par un ampli, si oui est ce que la connection de ma carte son externe est correcte pour se brancher sur les amplis[url]http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id=3830#2 comme celui la par exemple.  
est ce que le son digital sera encore présent (dolby, dts...)
en gros, savoir si la carte externe peut etre reliée a un ampli?
 
merci bocou de votre (future) grande aide

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 17:33:59  profilanswer
 

n°907587
osiris666
Posté le 17-07-2005 à 13:25:07  profilanswer
 

on fait ce qu on peut avec la place que l on a!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  transformer pc potable en home cinéma

 

Sujets relatifs
Transformer fichier lisible qu'avec VideoLanmeilleur logiciel pour transformer un dvd en divX?????
La haute-fidélité dans le cinémaHDCP et PC home cinéma ?
transformer un dvd en divxDecodeur TNT sans le Home ?
Marre du Home Cinema, je veux de la musique c'est tout...Prob son avec HOme Cinema
Plus de sujets relatifs à : transformer pc potable en home cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR