Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Decodeur TNT sans le Home ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Decodeur TNT sans le Home ?

n°900727
Ackrite
Posté le 05-07-2005 à 07:04:04  profilanswer
 

Voila en fait j'ai un decodeur TNT qui n'a ni sortir coaxiale ni optique, juste une peritel.
Est ce qu'il y a une solution pour le relier avec mon ampli ?
Voila le screen de mon ampli :
http://ackkorp.free.fr/Z1837796C.jpg

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 07:04:04  profilanswer
 

n°900744
meug
Posté le 05-07-2005 à 08:51:10  profilanswer
 

 Tu te procures une péritel gigogne munie de deux RCA (blanche et rouge)femelles(plus pratique pour brancher une rallonge).Cette gigogne doit être configurée en sortie.Si elle est munie d'un curseur in/out,c'est plus pratique.
 
  Tu branches cette gigogne sur l'unique péritel de ton adaptateur TNT et sur sa partie femelle ,tu installes le cable péritel qui va à la télé.
 
  Les deux cables son qui sortent de la gigogne,tu les relies à audio IN de VIDEO1 par exemple.Tu ne t'occupes pas de l'entrée vidéo composite.
 
  Tu auras le son stéréo de la tnt en choisissant l'entrée Video1 de ton ampli.
 
   

n°900775
Ackrite
Posté le 05-07-2005 à 10:12:07  profilanswer
 

Ahhh merci je savai meme pas que ca existait une peritel gigogne je vais en commander une
Merci

n°900798
meug
Posté le 05-07-2005 à 11:21:35  profilanswer
 

 Bah,tu trouves ça partout pour quelques euros:il y en a même dans mon carrefour local c'est dire si c'est courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Decodeur TNT sans le Home ?

 

Sujets relatifs
Carte France Télécom Cable dans décodeur Noos, ca marche?Marre du Home Cinema, je veux de la musique c'est tout...
Besoin d'aide pour la TNTProb son avec HOme Cinema
Brancher un caisson de basse de home cinéma sur pc?choix de casque pour home cinema
home cinema sur PCbranchements ampli + lecteur dvd + décodeur tnt? doubleur RCA?
Choix d'un adaptateur TNTAvis Chaine home cinéma Philips MX-6000i
Plus de sujets relatifs à : Decodeur TNT sans le Home ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR