Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  meilleur logiciel pour transformer un dvd en divX?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur logiciel pour transformer un dvd en divX?????

n°906433
coolman63
Posté le 15-07-2005 à 10:21:52  profilanswer
 

bonjour tout le monde en faite je voudrai avoir des oppinions pour savoir quel est le meilleur soft en ce moment pour encoder un dvd en divX???

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 10:21:52  profilanswer
 

n°906507
kristen
Posté le 15-07-2005 à 12:29:04  profilanswer
 

salut
AMHA FairUse http://www.fairusewizard.com/
existe en version complète et gratuite. Différence avec la version payante (extrait de la FAQ):
La différence est que la version Light Edition est limitée à des encodages de 700 Mo et ne permet pas de sélectionner une plage à encoder. De plus, seule la version Full Edition permet d'exploiter pleinement les capacités des processeurs à technologie Dual-Core.
Logiciel très performant et très facile d'utilisation;*bonne journée

n°906526
taj mahal
Posté le 15-07-2005 à 12:49:07  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un Ami qui m'a parlé de RI4M V4 (Ripp It 4).
Il n'a dit que la dernière version était bien mieux et moins compliqué que FAIR USE Wizard.
Vous en pensez Quoi ?
 
Sinon, j'ai une autre question :  
 
J'ai le Codec DIVX 6 Pro (version illimité). Je me demande si cette version est mieux que le dernier Codec XVID 1.1.0-beta2 ?  (du point de vue Qualité video)
 
Et comment Configurer au maximum de ses capacités le Codec DIVX 6 PRO avec RI4M ?? (ou bien le codec Xvid, si vous le trouver mieux).
 
Sinon mieux vaut encoder en MP3 ou en WMA pour l'audio ? (meilleur qualité ?)
 
Merci pour vos réponses
 
Taj Mahal

n°908256
Cyberpat92
Posté le 18-07-2005 à 15:40:52  profilanswer
 

Bah chais pas, mais pourquoi ne pas essayer toi-même et nous dire ce que TU en penses ?


Message édité par Cyberpat92 le 18-07-2005 à 15:41:40
n°909713
noel885
Posté le 20-07-2005 à 18:31:59  profilanswer
 

Salut, salut
Après avoir essayer gordian knot où je me suis pris la tête pour essayer d'avoir un divX a peu pres bien, j'ai utilisé Ripp-it After Me (RI4M) est la au moins c'est pas compliqué et ca marche du coups! Je te le conseil si tu veux pas passé des heures sur des réglages sinon gordian knot a l'air pas mal!
 
RI4M: http://www.ripp-it.com/
 
 ++


---------------
Marre de windows? Passez à Linux!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  meilleur logiciel pour transformer un dvd en divX?????

 

Sujets relatifs
liste des enregistreurs de salon avec HDD qui lisent les DivXQuel logiciel pour enlever les blancs sur des ficiers mp3 ?
Sous titre sur lecteur Divx IIsonicMETTRE au moins 6 h de divx avec chapitres?
Conseil pour achat platine divx xvidLogiciel pour appliquer des filtres sur du mpg2
Logiciel équivalent à TVTool ?quel logiciel pour passer d'un divx en VCD ?
Logiciel Extraction Mp3 
Plus de sujets relatifs à : meilleur logiciel pour transformer un dvd en divX?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR