Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  La haute-fidélité dans le cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La haute-fidélité dans le cinéma

n°905314
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-07-2005 à 00:12:47  profilanswer
 

J'inaugure ici-même suite à de nombreuses observations un topic regroupant des films où l'on voit apparaître du matériel haute-fidélité ou quelque objet s'y rapportant.  
 
L'approche matérielle voire historique ne s'éloigne que très peu des origines de cette section, ce pourquoi j'implore l'indulgence de la gente modératrice. De plus, j'ose ajouter que cette période estivale est propice à ces sujets légers où les discutions sauront nous permettre d'éphémères évasions.
 
Ce sujet servira accessoirement à reconnaître tel ou tel matériel inconnu, ce qui ne peut qu'être bénéfique à notre culture audiophile, toujours avide de connaissance.
 
J'insiste sur le fait qu'au delà de la citation à propos d'un extrait de film, une capture d'écran du film en question sera la bienvenue pour illustrer ce sujet. Mesdames (non hafrexx c'est pas le moment), Messieurs (Slyde, range cette ponceuse), à vos players, que le meilleur paye son coup à l'apéro, lieu où je vous conseille fortement de faire émigrer vos disgressions éventuelles par respect pour le fil.
 
 [:muzah]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 00:12:47  profilanswer
 

n°905319
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-07-2005 à 00:15:43  profilanswer
 

"Espion lève-toi" Yves boisset avec Lino Ventura.
 
http://muzah.free.fr/forum/hificine/snapshot20050712235740.jpg
 
Je pencherai pour un modèle Elipson au vu de la finition, voire Cabasse. En revanche, je ne sais de quel modèle il s'agit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  La haute-fidélité dans le cinéma

 

Sujets relatifs
Marre du Home Cinema, je veux de la musique c'est tout...Prob son avec HOme Cinema
Brancher un caisson de basse de home cinéma sur pc?choix de casque pour home cinema
home cinema sur PCAvis Chaine home cinéma Philips MX-6000i
Choix Carte Son Home Cinémaconfig home cinema, votre avis serait bien venu!
Vend ROTEL RSP 985 THX - Processeur home cinemaBesoin de conseils pour chaine mi home-cinéma mi hifi haute fidélité
Plus de sujets relatifs à : La haute-fidélité dans le cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR