Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TV 3D LG + Freebox Revolution = Freeze ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV 3D LG + Freebox Revolution = Freeze ?

n°1793376
slimfaya
All is Allright !
Posté le 22-06-2012 à 15:45:23  profilanswer
 

Bonjour à vous tous, je viens vers vous suite à un problème qui devient assez gênant surtout vu le prix du téléviseur.
 
J'ai acheté cette télé: LG LM760S en ayant flashé dessus au magasin, avec une très bonne fluidité, 800Hz logiciel (200Hz en natif).

J'ai donc voulu l'a relier à ma Freebox Revolution (Boitier télé), et j'ai donc voulu lire un petit film MKV 1080p pour voir ce que la télé avait dans le ventre.
Résultat : Une très bonne fluidité... MAIS (d'où ma présence ici) l'image se met à saccader toutes les 5 secondes environ (en fonction de l'animation), ce qui devient vraiment désagréable.
 
Sur la télé, il y'a SmartShare, un système permettant de mettre en réseau local la TV, et de pouvoir lire les vidéos et autres contenus stockés sur l'ordinateur.
J'ai donc voulu remettre le même film que j'ai regardé avec la Freebox Revolution, et là tout est niquel, la fluidité est parfaite.
 
Vous allez donc me dire : "Cela vient peut-être du câble HDMI ?"
 
Je me suis dis la même chose, j'ai donc commandé un câble HDMI 1.4 Triple blindage, plaqué or 24 carats, et au final, CELA NE CHANGE RIEN à mon problème.
 
Vous pourriez me dire aussi : "Bah pourquoi tu ne regarde pas tes vidéos avec le réseau local plutôt ?"
 
Et ben le soucis c'est que cela me le fait aussi avec le visionnages des chaînes télé, et donc faut que je trouve une solution à tout prix.
 
Je vous remercie par avance, en espérant vous revoir avec tout mes cheveux encore sur la tête   :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 15:45:23  profilanswer
 

n°1794080
Mieuxx
Posté le 27-06-2012 à 17:34:47  profilanswer
 

Es ce que tu as le même probleme lorsque tu regarde les chaine en bas débit ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TV 3D LG + Freebox Revolution = Freeze ?

 

Sujets relatifs
lire disque dur externe sur TVLire un DVD sur le PC et l'afficher sur la TV
Enregister Programme TV HD Canal + CanalSatProblème image suite connection DD externe/TV
Kit 5.1 sur TV + PCSony DAV-X1 et Samsung LED TV
Yamaha 465 + BR 3DAntenne TV extérieure pour caravane
Code freebox pour telecommande ampli yamahaKit enceinte TV 2.1
Plus de sujets relatifs à : TV 3D LG + Freebox Revolution = Freeze ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR