| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 14:11:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 19:52:55 ![]() la qualité d'image du pioneer est top ! |
uncle_jo | Je crois que je vais attendre et opter pour celle-ci
|
recte | salut je vais bientot m'acheter un lecteur divX mais je ne sais pas lequel prendre |
recte |
monsieur buj |
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 00:12:10 ![]() ![]() |
page22 | Le philips DVP-630 est basé sur la vielle puce ESS vibratto 2. Cet appareil ne vait pas les 119 demandés par Darty et encore moins une extension de garantie à 5 ans pour 79. C'est une fin de stock, recte. C'est certain, Philips essaye de soigner ses clients au niveau des mises à jour de Firmware, mais la mariée ne peut donner quie ce qu'elle a. Le modèle suivant de philips (DVP 720SA) est beaucoup plus performant, bien que ne sachant pas lire les formats OGM et MKV, avec une petite critique sur les films avec son wma etl'absence de zoom en divx.
|
monsieur buj | Up |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | refais un topic |
Spyn | Sigmatek |
Spyn | l'air pas "l'ère"
|
893 | J'ai une platine K|i|s|s DP-1000 depuis déja pas mal de temps,
|
monsieur buj |
|
monsieur buj | Pioneer pardon ! |
taz9585 | Et encore un nouveau lecteur Pekkton.
|
monsieur buj | En fait c'est quasiment le même que le 6004...
|
monsieur buj | Quant à moi, je suis entrain d'opter pour le Sigmatek XM-400 Pro...
|
Djadja |
Message édité par Djadja le 07-12-2004 à 15:27:24 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y font quoi de plus qu'un lecteur a 50, vos philips et pioneer? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et a part l'ogm? |
Spyn |
893 | L'.ogm c'était bien du temps où les supports vierges étaient assez cher |
Spyn |
|
Spyn |
|
o0o-LordSilex-o0o | Ok merci bien il à l'air cool, mais esque je pourrais le mettre à jour comme certain ? |
893 |
|
natwyn liberer les kiwis |
Message édité par natwyn le 08-12-2004 à 08:51:22 |
tigercarpe | Je voudrais savoir s'il est possible de faire des mises a jour lecteur dvix trans-continents tr300dx, et comment les faire? Mercie d'avance |
taz9585 |
|
893 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |