| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
HAL Pas un jour sans un but | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 21:20:09 ![]() ![]() |
in the air Floydien | si ça saccade lorsque tu viens juste d'allumer ta platine, éteinds-la, rallume-la puis réessaye le divx
|
Tom slayer | ok vé essayer |
babarpapa | bonjour, est ce que vous pourriez me conseiller une bonne platine pas hors de prix et qui prend un max de type de fichier en compte svp? --------------- http://festivaldujeu-montpellier.org/ |
smiley0041 |
bonjour, pourriez vous prendre la peine de lire le topic. --------------- Mon feed |
babarpapa | boui, j'ai un peu lu. j'suis assez interessé par la H&B DX-3220, mais est ce que vous m'en conseillez une autre un peu plus fiable? il existe des mise a jour réguliere? j'ai cru lire que non, n'est cepas? --------------- http://festivaldujeu-montpellier.org/ |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
La toute derniere LG à 99 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
cemoi13 |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 17:56:13 ![]() ![]() |
MLG | Précision sur le YUV : on le trouve aussi sur des TV cathodique 16/9 ! |
Geronimo-61 | celle-la a pas l'air mal non plus:
|
p@radox |
|
taz9585 |
|
vaudoo | Je pose régulièrement la question sans réponse...
|
taz9585 |
|
in the air Floydien |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 | ça y est je me suis acheté la platine LG
|
taz9585 |
Message édité par taz9585 le 01-09-2004 à 20:56:09 |
MLG | Interressante la solution XBOX ?
|
taz9585 |
|
taz9585 |
|
the_farbarian | Bonjour,
|
in the air Floydien | oui, sans problème |
in the air Floydien | ...d'ailleurs:
Message édité par in the air le 02-09-2004 à 14:36:10 |
the_farbarian | merci |
djuce_77 | Merci Xsara |
taz9585 |
Message édité par taz9585 le 04-09-2004 à 11:38:53 |
MLG |
|
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
taz9585 |
Message édité par taz9585 le 04-09-2004 à 12:17:51 |
taz9585 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Tang Plug'n'Troll |
les deux phrases sont un peu contradictoires...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
taill Vive les pingouins !!!! | drapal |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733) | Comment relier un portable avec un vieux téléviseur : DivX |
| Lecteur Divx Techwood DVX-4040S à 129? | j'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub .... |
| les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec? | vhs > cd (divx, ....) |
| Platines vinyl Stanton str8-80 ça vaut quoi ? | Enlever les bandes d'un divx? |
| comparatif lecteur divx de salon | Gordian Knot 0.28 et Sous-titres incrustés dans le DivX ... Comment ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ | |