| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
cemoi13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 20:49:18 ![]() ![]() |
kiwi le teckel OUAF ! |
|
nfshp2 |
ya la KEYPLUG 4810 aussi |
cemoi13 | Quelqu'un aurait un avis sur le modèle YAMADA classé n°1 des lecteurs DIVX dans WINDOWS NEWS de Juin.
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | the best du moment c'est la dx-3220 pour son prix et sa qualite imbatable , apres la keyplug et la dvx 6600 ex aequo |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | ya un topaïk sur la yamada Message édité par Ripper et Bullit le 20-08-2004 à 13:21:44 --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
El_gringo |
|
kiwi le teckel OUAF ! | Et puis elle marche du tonnerre. Quoi je suis un H&B 3220 addict ? Ben oui j'en ai une. |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 16:05:25 ![]() ![]() |
nfshp2 |
|
dams |
--------------- Dams |
nfshp2 |
pas de 5.1 noon plus |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | A propos de la H-B 3220 , dans le manuel il parle d une touche " ralenti " sur la telecommande mais qui nexiste pas !!?? P.36 Message édité par Ripper et Bullit le 21-08-2004 à 11:58:40 --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
in the air Floydien |
|
dams |
--------------- Dams |
dams |
--------------- Dams |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
nfshp2 |
nfshp2 | est ce que le LG gere les sous titres? |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
darkangel C2FFA | La question serait plutot "est-ce qu'elle gere bien les sous-titres" |
nfshp2 | je |
dams |
--------------- Dams |
Heavenmind | A propos du H&B 3220 est ce qu'il lit correctement les sous titres sur les DVD (pas Divx cette fois!), et est ce que la qualité de lecture des DVD est correct ?
|
kiwi le teckel OUAF ! |
|
aurelrb700 | J'ai acheté il y a quelques jours le lecteur DivX Peekton PK6004 |
albatorx | drapal |
darkangel C2FFA |
|
albatorx | salut |
Babouchka You're no fun anymore | au sujet de la H&B 3220 et de sa qualité video, il faut savoir que bon nombre de ces platines ont un problème et ne sortent pas de RVB sur la peritel, mais du composite tout pourri à la place (même si RVB est sélectionné dans le menu de la platine).
|
Ministry Utopie concrète |
je crois que la mienne en est affectée Message édité par Ministry le 24-08-2004 à 22:07:44 |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | babouchka file le lien stp --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
Babouchka You're no fun anymore | sur le forum de http://www.platinesdivx.com
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733) | Comment relier un portable avec un vieux téléviseur : DivX |
| Lecteur Divx Techwood DVX-4040S à 129? | j'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub .... |
| les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec? | vhs > cd (divx, ....) |
| Platines vinyl Stanton str8-80 ça vaut quoi ? | Enlever les bandes d'un divx? |
| comparatif lecteur divx de salon | Gordian Knot 0.28 et Sous-titres incrustés dans le DivX ... Comment ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ | |