| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent : Message édité par randolf le 17-01-2004 à 12:41:44 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 12:41:32 ![]() ![]() |
titi14518 | je pensais pas avoir dit quelque chose de spécial |
vyse Yaissssseee | sorry |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thibault007 |
|
titi14518 |
|
vyse Yaissssseee | en fait, la dp1000 est une dp450 remanié "extérieurement"
|
titi14518 | exact |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
tu la mets en veille puis tu la debranche --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 15:27:15 ![]() ![]() |
bottedumal open the Doors |
|
vyse Yaissssseee | moi sur la télécommande de ma philips j'ai un bouton on/off nanananananananèèèèère Message édité par vyse le 17-01-2004 à 20:44:35 |
Ministry Utopie concrète |
donc il reste en veille |
nikolai |
vyse Yaissssseee | |
Ministry Utopie concrète |
tu le rallume avec la telecommande ? si oui, ben une partie est en veille, pour la gestion de la telecommande |
brainbugs | QQ1 à un link vers le firmware 2.74 pour un DP500 pliz' ... Message édité par brainbugs le 17-01-2004 à 22:03:02 |
mastic84 |
|
vyse Yaissssseee | c'est ca le problème d'acheter du noname |
Chips |
|
vyse Yaissssseee |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Zerong, pourrais-tu rapetisser ta photo STP ? Elle est 10 x trop grande. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
vyse Yaissssseee | ouais ou au moins met juste le lien, c'est trop chiant quand on rentre dans le topic et que ya 36 décalages avant de pouvoir lire |
mastic84 | la Wilson accepte les DVD-R et les DVD+RW ca c'est certain du moins les miens |
Chips | c'est quoi tes media ? parceque si c'est des bulkpak de merde c'est pas etonnant. pire si tu les grave en 2x ou 4x...
|
mastic84 | Bin sur la wilson ca passe nickel avec des dvd+rw gravé en 2,4X donc et UDF dvd-rom toutes options par défauts dans Nero |
smiley0041 |
titi14518 | |
smiley0041 |
mouais
--------------- Mon feed |
titi14518 |
|
smiley0041 |
ça d'accord, mais par contre pour des films qui ont rien à voir les uns avec les autres --------------- Mon feed |
titi14518 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |