| |||||
| Auteur | Sujet : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644 |
|---|---|
ocelot1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 22:18:31 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | Voila, Radeon 9550 aucun probleme, lecture WMV-HD Nickel, c'est cool... |
ocelot1 | cool et superbe non?
|
Ill Nino Love | BOn malgre les 3.3ghz ca se sent que c'est juste... Faut dire que ya quelques trucs qui tournent sur ce PC... |
dafl | 3.3 ghz c'est suffisant pour lire des videos en 1080i avec le filtre de désentralecement va falloir que t'optimises un peu ton pc |
Ill Nino Love | En fait ca tourne tres bien, mais ya deux trois accrocs parci par la comme ci le HDD ne suivait pas... Il est pourtant en SATA et c'est pas une daube... |
HoKKiN | ca ma fait ca aussi, et j'ai tenté de passer le processus en priorité haute (ou très haute je sais plus très bien) et yavait plus du tout d'accrocs dans la lecture... |
ocelot1 | on s'autorise à penser -et selon les sources- qu'une lampe vaut ajd env 240 et la durée de vie serait de 8000h
|
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 11:55:48 ![]() ![]() |
ocelot1 | he bien voilà ...sont tous scotchés devant 127cms de bonheur
|
Ill Nino Love | Bonjour !!! |
marshalld12 | je viens de lire les 8 pages comme si g t hypnotisé!moi qui voulais un plasma vous me donnez tous envie de prendre ce thomson la ^^ |
maxjean maxou |
|
el_bandito1200 | Merci ocelot1
|
chocoboy | vous l'avez vous l'option DVI dans le menu Image ?
|
Ill Nino Love | Oui, je crois... |
gbadvanced iphone 4 - iOS 4.0.1 |
--------------- allez voir mon feedback :) |
tuco_09 quand on tire on raconte pas s |
|
chocoboy |
|
tuco_09 quand on tire on raconte pas s |
|
gbadvanced iphone 4 - iOS 4.0.1 |
--------------- allez voir mon feedback :) |
Ill Nino Love | T'as du 1280*720 ? |
maxjean maxou | oui
|
Ill Nino Love | Heu... C'est tout ce qu'il faut pourtant... T'as quoi comme Catalyst ? |
maxjean maxou | C'est quoi catalyst |
maxjean maxou | je suis novice dans le domaine pc.j'ai mon pc depuis 2
|
maxjean maxou | enfin,la je communique avec toi depuis mon boulot via internet |
maxjean maxou | Catalyst est un logiciel ou bien un driver a telecharger sur
|
Ill Nino Love | Les catalyst c'est les pilotes ATI pour les Radeon... Mets les a jours si c'est pas le cas... Cherches ca sur le net... |
maxjean maxou | ok je sais ou les trouver.Merci pour tes reponses rapides.
|
Ill Nino Love | Faut aussi activer l'affichage sur le retro... C'est dans l'onglet "Affichage" dans les catalyst si tu vois... |
Ill Nino Love | Oui, que tu l'active quoi...
|
maxjean maxou | bureau virtuel? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |