| |||||
| Auteur | Sujet : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644 |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 10:24:43 ![]() ![]() |
chocoboy | et dans cette résolution, ton écran est il bien centré et occuppe-t-il la totalité de l'écran ? |
Ill Nino Love |
|
chocoboy | t'as quoi comme cable ?
Message édité par chocoboy le 10-01-2005 à 13:33:22 |
Ill Nino Love | Alors la... |
Deufr | Le cable c'est bien un dual link ? (p'tet que sans dual link le DDC remonte pas à la carte..) |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 22:21:33 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
chocoboy | oui le 1080i passe : le rétro est prévu pour l'afficher en downscalant |
Ill Nino Love |
|
canel69 | ok merci pour les infos
|
Deufr | Heu ce serait pas un Harman Kardon plutot ? |
ocelot1 | deufr: pourkoi en YUV tu ne profiterais pas de la HD ????? |
ocelot1 | LOL sont tous à leurs réglages ;o)))))))) |
canel69 |
|
Ill Nino Love | Ja genau !!! |
Deufr |
|
Ill Nino Love |
|
ocelot1 | ..j'espère que vous êtes qd mm satisfaits!! |
chocoboy | la c marqué 1080i : http://www.cobrason.com/data/fr/pd [...] %20ccs.pdf
|
ocelot1 | merci Choco, j'vais essayé mais suis pas convaincu par cette pub.
|
alex-ross | mon samsung avait des ratés (saccades a partir de la sortie dvi) du coup j'ai pris le samsung hd945 avec prise HDMI au lieu eu dvi et le brancherai en YUV (qualité qui est la meme) |
Deufr |
|
bidoch78 | Chocoboy :
|
chocoboy | non, c'était une concluson hative : j'ai en effet, un cable Realcable DVI D-D et j'ai le problème... merci d'avoir essayé |
ocelot1 | bidoch,effectivement va voir là >
|
ocelot1 | j'oubliais, lis qq pages et tu changeras peut-être d'avis quant au sagem (problèmes techniques) |
Ill Nino Love | En tous cas mieux vaut prendre des Radeons par que les Geforce nivo drivers pour gerer le HD c'est la galere !!! |
ocelot1 | ça vaut ce que ça vaut mais le vendeur C****FF conseille PowerStrip pour les Pbs de résolution sous Windows
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |